Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : un prix qui se précise via un leak d'un revendeur canadien et de deux insiders

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : un prix qui se précise via un leak d'un revendeur canadien et de deux insiders

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Nov 2016, 17:56

Furtivement apparu sur le site canadien de Toys"R"us, la fiche produit de la Nintendo Switch affichait un prix qui semble confirmé par deux insiders d'un confrère anglais.

Accéder à la news : Nintendo Switch : un prix qui se précise via un leak d'un revendeur canadien et de deux insiders
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19466
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch - Un prix qui se précise via un leak d'u

Message non lupar amathlog » 14 Nov 2016, 18:20

Je pense que c'est un bon prix, comme la Wii à son lancement.
Elle va clairement se positionner sur le casual gaming comme la wii à son époque. En espérant tout de même que les licences seront bien exploitées pour de nouveaux opus (et pas "trop" de remake)
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 17 Aoû 2010, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch - Un prix qui se précise via un leak d'u

Message non lupar unshoot1kill » 14 Nov 2016, 20:11

Je met pas plus de 300€ dans leur console, ça c'est sur.
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : un prix qui se précise via un leak d'u

Message non lupar kaori » 15 Nov 2016, 01:11

J'ai vraiment du mal à croire à ces prix, moins cher qu'une Wii U en fin de vie. Mais si c'est le cas, super nouvelle.
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 25 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re: Nintendo Switch : un prix qui se précise via un leak d'u

Message non lupar FaceTween » 15 Nov 2016, 14:35

Toujours trop chère pour ce que c'est. Si je veux une machine qui me sert à 95% la première année à jouer à des remasters ou jeux dispos sur Wii U, j'ai déjà une Wii U pour ça, justement. Et avec Nintendo, le prix de la console ne bouge pas quasiment pas toute la génération, ce qui est un problème en soi. Pour 250€ tu peux choper une PS4 fat et quelques jeux sans problèmes ou une 3DS, avec une ludothèque bien plus fournie s'il te faut une console de salon ou portable.
Je peine à saisir l'intérêt pour le moment, on verra à long terme.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : un prix qui se précise via un leak d'u

Message non lupar Rapidkiller » 16 Nov 2016, 00:17

FaceTween Wrote:Pour 250€ tu peux choper une PS4 fat et quelques jeux sans problèmes ou une 3DS, avec une ludothèque bien plus fournie s'il te faut une console de salon ou portable.
Je peine à saisir l'intérêt pour le moment, on verra à long terme.

Sauf que ce n'est clairement pas le même usage ! Une PS4 loin de ta TV, c'est une brique...
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen