Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : un objectif de deux millions d'exemplaires au lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : un objectif de deux millions d'exempla

Message non lupar Rapidkiller » 26 Oct 2016, 21:19

K'esceki dit ?
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Nintendo Switch : un objectif de deux millions d'exempla

Message non lupar roukxwel » 26 Oct 2016, 23:43

oxitric Wrote: l'utilité pour ma part? je joue pas a ma ps4 pendant ma pause du midi au taff alors que la oui, faut comparé le comparable


Toute a fait d'accord

Mise a part Nintendo qui dit que c'est une console de salon.
La switch est une console (excuser du terme) un peu bâtard (console/portable/tablette)

Perso je trouve que ca se rapproche plus d'une tablette qu'autre chose que se soit au niveau hardware ou de la taille de la console (ca reste une console toute de même avec des minimanettes :mrgreen: )

Donc quitte à comparer autant comparer dans la même catégorie.

oxitric Wrote:Pas assez puissante ? personnes ne le sais, car d’après certaines rumeur "RUMEUR" ont sera sur la puissance d'une ps4 actuel avec le tegra custom donc bon avant de parler puissance faut attendre d'avoir les spec


Se ne sont que des rumeur car d'un autre coté il parle d'ARM cortex + maxwel de Nvidia (hardware tablette encore )
Mais la aussi je doute car les puce Nvidia ca coûte la pot du cul.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen