Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur un prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur

Message non lupar Mykkoo » 21 Oct 2016, 15:43

Pour l'usage que je compte en faire, j'attendrais que le prix soit en dessous de la barre des 200€.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur

Message non lupar FaceTween » 21 Oct 2016, 15:48

nokia94 Wrote:Pareil, 249 est le seul prix possible sinon c'est le bide assuré. Au vu du hardware embarqué, surtout si on est sur des caractéristiques proches de la shield avec un écran 720p, ça vaut pas plus.


Oubliez pas qu'en plus il faut sûrement rajouter la manette pro. Les "manettes" de base n'ont pas l'air hyper confortable, si c'est comme sur Wii ou U où 80% des jeux sont préférables à la manette pro, faut rajouter 60€. ça va faire mal au porte-monnaie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur

Message non lupar saranghae » 21 Oct 2016, 16:33

Trop cher pour la Nintendo Off. Si elle dure dans le temps, peut-être, peut-être je la prendrai quand un loader à la 3DS sortira. Sinon je saurai m'en passer allègrement.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur

Message non lupar foudupad76 » 21 Oct 2016, 16:37

Hello,

Vous en êtes où les gars??? Faudra m'expliquer comment vous en arrivez à penser qu'elle sera aussi puissante qu'une PS4 ou Xbox One... Le tout dans un gabarit si petit... Alors ya un artiste qui va me dire: ils ont pas donnés les dimensions... Peut-être, mais en regardant la vidéo on se fait une idée de sa taille, soit une phablette ou une petite tablette...

Et ça n'a rien d'une console hybride... C'est une portable qui se connecte à la Tv par le biais d'un dock en plastique...

Si c'est vendu plus de 200 euros c'est une arnaque pure et simple...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur

Message non lupar NeoBattosai » 21 Oct 2016, 16:37

Le tarif de 300$ est plus qu'honnête. Cette console est avant tout une tablette gaming dont le support permet de la transformer en console de salon. 300$ c'est le tarif d'entrée de gamme de bonnes tablettes. Non seulement ils visent le marché mobile (console portable, tablette) mais en plus ils touchent également le public console de salon. Contrairement à d'autres concurrent Nintendo vise un très vaste public, ce qui va certainement leur permettre de faire carton plein dans les ventes.

Microsoft et Sony ont quant à eux misé sur la 4K et le support de réalité virtuelle/augmentée pour se "démarquer". Des support très coûteux qui visent un public bien restreint.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur

Message non lupar foudupad76 » 21 Oct 2016, 16:50

Re,

En plus elle ne lit ni les jeux 3DS ni les jeux wii et encore moins wii u...

Quand aux promesses de durée de vie de la batterie... Je demande à voir, pour moi "de longues heures" ça ne veut pas dire grand chose...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur

Message non lupar Minarulother » 21 Oct 2016, 17:42

Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur

Message non lupar Vertigen » 21 Oct 2016, 17:47

Nintendo n'est pas spécialement connu pour proposer des consoles à "petit prix" donc la somme de 300€ ne m'étonnerais pas plus que ça.

C'est difficile de juger alors qu'on a finalement qu'une vidéo pour se faire une idée, mais j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup travaillé (investi ?) sur le jeu en multi et cela va probablement se ressentir sur le prix.
Ho ho ho.
Avatar de l’utilisateur Vertigen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Oct 2016, 17:41
Localisation: Dans la matrice
Prénom: Loïc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur

Message non lupar Shad Maturi » 21 Oct 2016, 23:19

Bah très franchement, même si la console ne m'intéresse pas pour l'instant, je trouve que ça passe franchement 300 euros pour une console de salon, si on prend aussi en compte le cout de production d'une telle technologie. Même 350, j'aurais trouvé ça donné :)
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur

Message non lupar Helvete » 22 Oct 2016, 09:27

Je ne pense pas qu'il y aura un pack sans le dock... il fait partie intégrante de l'idée général du concept de la Switch, sans ce dock c'est juste une console portable relativent normal. En revanche des pack avec jeu ou la manette ''pro" oui.
Personnelement je parirais sur une console avec un prix entre 300 - 350$ en day one.
(comme la PS4 en 2013 ou la Ps4 pro en novembre, la 3DS aussi bien qu'elle est baisssé rapidement après sauf erreur).

On ne peut pas comparé avec le prix de la PS4 ou la Xbox One actuel qui intègre du AMD alors que la Switch utilise du Nvidia qui généralement est plus cher, le prix des composants va forcément influer sur le prix de la machine !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur

Message non lupar dodogeek » 22 Oct 2016, 09:59

Personne n'a regarder la vidéo de Minarulother :lol:
Nintendo quel bande de plagieur vive l'innovation à la Nintendo :lol:
En plus une console Android de 2015 ça sent la guerre des brevets :lol:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur

Message non lupar Rapidkiller » 22 Oct 2016, 22:48

tuk_samuel Wrote:Comme l'a dit le Dr. Serkan Toto, je la voie sortir en 2 packs :
un pack "Eco" avec que l'écran et les 2 Joy-Con's, et un autre "Premium" avec le reste fourni.

Le Dock c'est la recharge .... je vois pas Nintendo se faire chier à produire des blocks d'alim séparés pour pouvoir faire 2 packs (avec et sans dock)
D'autre part, une Switch sans possibilité de switcher salon / portable, ça devient une grosse 2DS ^^

Je crois que les analystes font comme d'hab, des spéculations sans vraiment être dans l'état d'esprit Nintendo.

PS : Ceux qui voient le truc sous les 200€, faut redescendre sur terre ... une 3DS XL c'est 189€ ...
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen