Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : les boîtes de jeu sous tous les angles, comparaison avec celles de PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : les boîtes de jeu sous tous les angles, comparaison avec celles de PSP

Message non lupar Amaury M. » 28 Jan 2017, 12:29

Nintendo ne veut vraiment pas que les joueurs confondent les boîtes des jeux Switch et 3DS. Mais qu'en est-il avec celles des titres PSP ?

Accéder à la news : Nintendo Switch : les boîtes de jeu sous tous les angles, comparaison avec celles de PSP
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Nintendo Switch : les boîtes de jeu sous tous les angles

Message non lupar DplanetHD » 28 Jan 2017, 13:31

Un peu grandes les boîtes, mais c'est sans doute pour permettre d'y loger les nombreux manuels détaillés des jeux… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Nintendo Switch : les boîtes de jeu sous tous les angles

Message non lupar The Redeemer » 28 Jan 2017, 13:33

La comparaison avec un format DVD aurait été plus judicieuse.
Je n'ai aucune idée de la taille des boîtes psp.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: Nintendo Switch : les boîtes de jeu sous tous les angles

Message non lupar Rapidkiller » 28 Jan 2017, 15:52

The Redeemer Wrote:La comparaison avec un format DVD aurait été plus judicieuse.
Je n'ai aucune idée de la taille des boîtes psp.


99mm x 168mm x 14mm

Sinon les boitiers DVD c'est
129mm x 183mm x 14mm

Donc vu que sur les photos ça semble moins épais, moins haut mais un peu plus large on pourrait estimer
104mm x 153mm x 8mm :mrgreen:

Le prochain jeu du mois... trouvez les bonnes dimensions en attendant le 3 mars
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Nintendo Switch : les boîtes de jeu sous tous les angles

Message non lupar demoniaque7 » 28 Jan 2017, 18:18

Je trouve cela dommage qu'elles ont ce format car sa diminue l'aspect impressionnant des jeux !
Pour une personne lambda c'est une console portable car elle va juste ce fier au boite et ce dire " c'est petit et avec des cartouches comme la 3DS de mon garçon etc....." :mrgreen:

C'est vrai que si on y regarde de plus près le console c'est juste l'écran, quand il est brancher à la télé elle sert que de passerelle ! :geek: (bon okai ça tout le monde le savais déjà)
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : les boîtes de jeu sous tous les angles

Message non lupar LoicSwitch » 28 Jan 2017, 18:33

Puisque la Switch signe le retour aux supports cartouches, j'aurais apprécié les bonnes vieilles boîtes en carton d'antan .. bon, ou plutôt une version plus solide de ces bons vieux boitiers :D
Hey ! Salut toi !
Avatar de l’utilisateur LoicSwitch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Jan 2017, 23:05
Localisation: Sur la planète Nintendo.
Pays: France

Re: Nintendo Switch : les boîtes de jeu sous tous les angles

Message non lupar FaceTween » 28 Jan 2017, 21:48

LoicSwitch Wrote:Puisque la Switch signe le retour aux supports cartouches, j'aurais apprécié les bonnes vieilles boîtes en carton d'antan .. bon, ou plutôt une version plus solide de ces bons vieux boitiers :D


Non merci... J'ai encore des boitiers N64 et Nes qui sont à 99% dans un état lamentable. Le carton c'est vraiment l'idée la plus conne pour conserver quoi que ce soit, ça s'use beaucoup trop vite et en plus ils prennent carrément trop de place. A côté dans mes boitiers PS1 j'ai encore les manuels, même si le mieux est le format PS2/DVD qui est irréprochable de ce point de vue. La nostalgie ça fait des ravages :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : les boîtes de jeu sous tous les angles

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Jan 2017, 15:26

y a que moi qui est choqué de voir au verso de DQH la mention 1joueur ???

Ok le 1 était a 1 joueur, mais DQH2 a un mode 2 joueurs sur ps4.
Erreur a l'impression, ou Omega Force a fait de la merde en supprimant le mode coop ??
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen