Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : le premier spot de pub vante les mérites de la console et Zelda

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : le premier spot de pub vante les mérites de la console et Zelda

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Jan 2017, 07:55

Trente secondes pour faire découvrir le concept hybride de la console au grand public, c'est le challenge de ce premier spot de pub pour la Switch avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Accéder à la news : Nintendo Switch : le premier spot de pub vante les mérites de la console et Zelda
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : le premier spot de pub vante les mérit

Message non lupar babaookikou » 18 Jan 2017, 07:57

Un spot de pub qui montre assez bien la fonction portable et play everywhere de la console malheureusement ça ne montre pas assez la partie salon et manque de montrer la partie Local play.

ça reste un bon spot.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : le premier spot de pub vante les mérit

Message non lupar DplanetHD » 18 Jan 2017, 16:38

Exactement ce que je ne vais pas faire avec ma Switch qui restera connectée sur ma TV...

Zelda en mode portable ne m'intéresse pas du tout, pour moi les bénéfices d'un grand écran (4K) sont bien plus intéressants/motivants...

Mais je ne suis qu'une (faible apparemment) partie du public visé par cette Switch, et son côté portable me pénalise beaucoup pour mon expérience console de salon qui a contraint à une fable puissance globale de la console...

J'espère que son côté portable réjouira par contre ceux qui apprécient cela... ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Nintendo Switch : le premier spot de pub vante les mérit

Message non lupar Domix » 18 Jan 2017, 16:43

Je suis d’accord avec toi DplanetHD.
La switch en mode Nomade ne m'intéresse pas du tout.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: Nintendo Switch : le premier spot de pub vante les mérit

Message non lupar Joker » 18 Jan 2017, 20:01

Les gars, c'est clairement une console portable qui peut être branchée à une TV, pas l'inverse, même si Nintendo dit le contraire ; tout montre que c'est la portabilité qui a, de loin, été privilégiée. Du coup c'est normal que le côté console de salon soit un peu dégueulasse, ils donnent juste la possibilité de mettre l'image sur TV quoi, comme on peut le faire avec un smartphone ou un ordinateur...
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen