Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : la liste des jeux import japonais avec les langues disponibles et les poids (mise à jour 09/02/2018)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : la liste des jeux import japonais avec les langues disponibles et les poids (mise à jour 09/02/2018)

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Mar 2017, 17:26

Le Japon a souvent droit à des titres exclusifs et sympathiques, oui, mais le français, ou encore l'anglais, est-il disponible ? La réponse sans plus attendre.

Accéder à la news : Nintendo Switch : la liste des jeux import japonais avec les langues disponibles et les poids (mise à jour 09/02/2018)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nintendo Switch : la liste des jeux import japonais avec

Message non lupar niark56 » 24 Mar 2017, 18:11

Quasiment 6Go pour Disgaea 5? C'est lourd! Quoi que les versions Vita pesaient presque 3Go.
Je suis bien content d'avoir commandé (et reçu depuis) la version boite. L'illustration est classe et j'aime bien revenir à l'Anglais qui m'a fait découvrir la série (je sais je suis monté a l'envers XD). Puis ça m'évite de mettre obligatoirement ma console en anglais pour y avoir accès (ce qui ne sera pas le cas sur la version EUR qui mettra le jeu d'office en FR)

Par contre si d'autres joueurs ont reçu ou téléchargé le jeu le jeu sur le store Jap, j'ai une question pour les pointilleux de la fluidité (vraiment pointilleux!). Sur JVC ils m'ont tous dit que non mais pour ma part je vois de minuscules saccades régulières en déplaçant les personnage ou le curseur. Rien de gros car le seul ralentissement (plutôt léger) que j'ai pu avoir, est arrivé lors d'une explosion dans la première cinématique. Mon problème est surtout visible dans le HUB en se déplaçant. Un peu comme du frame pacing vu que ça intervient tout les "tant" de secondes.
D'autres ressentent le problème ou ça vient de ma copie? (même si j'en doute fortement.)
niark56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 26 Avr 2013, 12:41
Pays: France

Re: Nintendo Switch : la liste des jeux import japonais avec

Message non lupar seb6719 » 24 Mar 2017, 18:17

Question peu être bête ?
Quelles est l’intérêt de l'import sur des jeux qui sont en version pal ?
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 10 Mai 2011, 11:06
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : la liste des jeux import japonais avec

Message non lupar niark56 » 24 Mar 2017, 18:35

seb6719 Wrote:Question peu être bête ?
Quelles est l’intérêt de l'import sur des jeux qui sont en version pal ?


Aucune. Pour Disgaea c'est l'avantage d'avoir le jeu deux mois plus tôt. c'est selon moi un jeu qui aurait du être lancé avec la console en Europe. Bien meilleur qu'un Bomberman ou 1/2 Switch pour ceux qui aiment le genre et l'un des jeu les plus complet du Line-up.

Pour le reste aucun. Surtout que les jeux reviennent plus cher.
niark56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 26 Avr 2013, 12:41
Pays: France

Re: Nintendo Switch : la liste des jeux import japonais avec

Message non lupar Deviljho70 » 24 Mar 2017, 20:51

Donc pour les jeux import, la langue du jeu est en fonction de la langue selectionnée dans la switch est ce que l'on peut choisir si on veux telle ou telle langue?
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : la liste des jeux import japonais avec

Message non lupar niark56 » 24 Mar 2017, 22:34

Deviljho70 Wrote:Donc pour les jeux import, la langue du jeu est en fonction de la langue selectionnée dans la switch est ce que l'on peut choisir si on veux telle ou telle langue?


Je ne pense pas. Je sais que sur Wii U le seul jeu a demander a langue au démarrage était Lego City Undercover. A voir si la fonction sera toujours disponible dans la version Switch.

Sinon ça dépendra des jeux. Mais la majorité afficheront les sous-titres en fonction de la langue de la console.
niark56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 26 Avr 2013, 12:41
Pays: France

Re: Nintendo Switch : la liste des jeux import japonais avec

Message non lupar Kiméra » 06 Avr 2017, 10:53

Y'a un autre intérêt : prenez "I am Setsuna", numérique only chez nous, boîte chez les Jap', l'import est intéressant.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : la liste des jeux import japonais avec

Message non lupar KiteStar » 16 Sep 2017, 02:45

Pour xenoverse 2, l'import est largement à favoriser parce qu'il existe un DLC uniquement disponible au Japon qui nous permet d'avoir les musiques officiellee contrairement aux autres versions
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : la liste des jeux import japonais avec

Message non lupar Vanou » 13 Oct 2017, 17:46

Étrange pour Lost Sphear, le producteur du jeu avait parlé du français, anglais dans la version jap comme I am setsuna :(
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : la liste des jeux import japonais avec

Message non lupar ssjkurt » 18 Nov 2017, 10:43

D'ailleurs la Nintendo Switch, Achete au Japon, Est uniquement en Japonnais ou en Anglais ? (Voir possible en FR ???? )
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen