Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : 10 millions de consoles vendues dans le monde !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : 10 millions de consoles vendues dans le monde !

Message non lupar Amaury M. » 12 Déc 2017, 17:18

Et dire que certains n'avaient pas confiance ou la voyaient déjà mort-née. De l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Accéder à la news : Nintendo Switch : 10 millions de consoles vendues dans le monde !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26150
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Nintendo Switch : 10 millions de consoles vendues dans l

Message non lupar VinceSSJ » 12 Déc 2017, 23:50

Que tous ceux qui traitaient la console de futur bide viennent s'excuser ici :lol:
ils se reconnaîtront bien sûr.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : 10 millions de consoles vendues dans l

Message non lupar Rapidkiller » 13 Déc 2017, 00:26

La vanne sur 1 2 Switch ne veut strictement rien dire :|
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Nintendo Switch : 10 millions de consoles vendues dans l

Message non lupar tylerfc » 13 Déc 2017, 13:38

Je fais parti de ceux qui ont des a priori sur la switch. La puissance de la console est certes au rabais, mais bon sa ne fait pas tout, du moment que le plaisir est présent, sa peux compenser ses lacunes.

Mes attentes chez nintendo sont surtout au niveau software, c'est très pauvres depuis des années, il n'y a pas assez de jeu sur leur plates-formes de salon, à part à la rigueur la wii qui avait une ludothèque conséquente.

Heureusement que nintendo produit de bons jeux, sa donne toujours envie de s'y plonger. Je me prendrait la switch dans quelques temps pour super mario odyssey surtout et quelques perles déjà sorties ou à venir.

Je suis habituer à avoir une moyenne de 100 jeux par plates-formes, hormis chez nintendo ou sa se résume à une dizaine.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Nintendo Switch : 10 millions de consoles vendues dans l

Message non lupar Mykkoo » 13 Déc 2017, 16:55

La console Nintendo rencontre un franc succès, bien aidée par un line up fourni en IP maison cette année.

Pour ma part, cette année 2017 m'a permis de la tester à plusieurs reprises, et cela a confirmé ce que je pense de cette console. Je vais donc attendre sagement que le prix baisse.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen