Forums GAMERGEN

Nintendo - Résultats Q1 2013 : la Wii U au plus mal, 100 millions pour la Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo - Résultats Q1 2013 : la Wii U au plus mal, 100 millions pour la Wii

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Aoû 2013, 12:49

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo - Résultats Q1 2013 : la Wii U au plus mal, 100

Message non lupar Alexandre S. » 01 Aoû 2013, 14:08

Pour qu'elle se vende un peu mieux va surement falloir attendre 2014 que Nintendo sorte le nouveau Zelda et Smash Bros., en tout cas j'attendrais ce moment et éventuellement une baisse de prix (qui lui ferait du bien) pour me la prendre.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12566
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo - Résultats Q1 2013 : la Wii U au plus mal, 100

Message non lupar Ichimaru777 » 01 Aoû 2013, 15:36

Moi aussi, j'attends un peu avant de la prendre.
Zelda, Bayonetta, X (la semi suite de Xenoblade), Smash Bros et pourquoi pas un nouveau Metroid.

Nintendo a de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo - Résultats Q1 2013 : la Wii U au plus mal, 100

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Aoû 2013, 15:55

Déjà à la base le tout grand public ne jure que par "plestécheune", alors au même prix, y a pas photo, surtout quand on connaît bien les gros défauts de la Wii U. Elle va se faire bouffer en fin d'année, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Nintendo - Résultats Q1 2013 : la Wii U au plus mal, 100

Message non lupar eSkYcHo » 01 Aoû 2013, 18:24

Disons qu'une Wii avec un écran en plus sur la manette... ça ne vaut pas vraiment le coup.

Et graphiquement, y'a quelque chose en plus ?
Je dis cela car sa petite sœur :roll:
Je l'ai très vite vendu malgré les petits jeux sympas pour la famille.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo - Résultats Q1 2013 : la Wii U au plus mal, 100

Message non lupar Naosuke » 01 Aoû 2013, 22:03

Je crois en l'avenir de la Wii U.

Elle sera présente dans les esprits malgré la PS4 et la "ONE", avec les sorties des Zelda, Mario Kart, Mario 3D, "Smash Brawl", et un ou deux autres jeux, dont au moins une nouvelle exclusivité !

Le lancement de la dernière née a été catastrophique, tant aussi bien dans la manière de la promouvoir que dans le software (on se souvient de la mise à jour obligatoire durant plus d'une heure avec risque de brick si la connexion Internet défaillait...) en 2012, ça le faisait plus du tout, cette façon de faire... Avec très peux de bon jeux à sa sortie pour couronner le tout : pourquoi ne pas avoir proposé un reliquat amélioré de Wii Sport avec la console ?!

De tout cela, c'est la firme elle-même qui le reconnait ; on peut au moins leur accorder de reconnaitre leur faiblesse vis-à-vis de la Wii U.

Lorsqu'on a été longtemps au top dans sa catégorie, il y a forcément des périodes de chutes.
Nintendo est la 1ere entreprise a avoir sortit des jeux vidéos, faisant ainsi de d'eux, des précurseurs de tout ce que l'on connait maintenant et ce que l'on découvrira plus tard dans l'univers vidéo ludique ; ce n'est tout de même pas rien !

Les excellents jeux sur les consoles DS prouvent qu'ils ont toujours à cœur de proposer de belles choses.
Parfois, il faut être patient...
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
Avatar de l’utilisateur Naosuke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 01 Avr 2013, 09:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen