Forums GAMERGEN

Nintendo : le piratage des comptes a touché deux fois plus de monde qu'annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo : le piratage des comptes a touché deux fois plus de monde qu'annoncé

Message non lupar Amaury M. » 09 Juin 2020, 15:38

Finalement, les hackeurs ont atteint 300 000 comptes Nintendo et NNID, mais cela reste un très faible pourcentage des utilisateurs d'après le constructeur.

Accéder à la news : Nintendo : le piratage des comptes a touché deux fois plus de monde qu'annoncé
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Nintendo : le piratage des comptes a touché deux fois pl

Message non lupar tirano53 » 09 Juin 2020, 19:45

meme si je n'ai pas été touché maintenant j'ai tout mes comptes SONY/Nintendo en double authentification par sécurité.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Nintendo : le piratage des comptes a touché deux fois pl

Message non lupar Lord Deimos » 10 Juin 2020, 10:39

Pour ma part, je n'associe pas de cartes de crédit à aucun de mes comptes, comme ça, j'évite les problèmes de ce genre.
Et d'ailleurs, je passe par des cartes de recharge de compte pour acheter les jeux/abonnements/etc. (Il reste toujours quelques centimes sur mes comptes, mais pas suffisamment pour acheter d'autres titres, sauf peut-être sur Switch et ses jeux en promo à 0.99€ actuellement).
La double vérif' c'est bien, mais si tu perds ou qu'on te vole ton smartphone (par exemple), bah tu seras tout autant ennuyé. Après, par mail je ne trouve pas ça très pratique.
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Déc 2008, 03:13


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen