Forums GAMERGEN

Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System - La console rétro présentée en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System - L

Message non lupar r0mu » 24 Juil 2016, 13:31

bl4ckdog Wrote:Quesque tu raconte la rémunération des droits d'auteurs, les règles dans les années 80 étais tout autre que aujourd’hui surtout au japon.

Alors vas-y explique comment ca marche la rémunération des droits d'auteur dans les années 80? Tu a l'air de maîtriser le sujet on dirait ?
bl4ckdog Wrote:Les droits appartiennent exclusivement a Nintendo.

Ah bon, final fantasy ça appartient à Nintendo ? Ça m'étonnerait que Square leur est donné le droit d'inclure le jeu gratuitement ...
bl4ckdog Wrote:Le boulot de designer a été rapide regarde une vielle nes.

Ce qu'il faut pas entendre. Encore quelqu'un qui dénigre ce métier et qui croit que ca se fait en 3 clics.

bl4ckdog Wrote:Avec 60€ je préfère les investir dans rasberry qui offrira beaucoup plus de possibilités

Ça c'est ton droit. Mais je le répète, la machine que propose Nintendo vaut les 60e. En aucun cas c'est du foutage de gueule. Maintenant si ça t'intéresse pas bah tu n'achète pas c'est tout.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen