Forums GAMERGEN

Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette année

Message non lupar Nobunagashi » 05 Jan 2015, 11:42

2015 n'aura pas droit à son plombier rouge et bleu.

Accéder à la news : Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette année
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette ann

Message non lupar Efthé » 05 Jan 2015, 12:15

Personnellement, pour 2015 j'espérais un remake HD de Sunshine, mais bon... pas grave ^^'
J'espère quand même avoir de bonnes surprises de la part de Nintendo cette année ! :D
C'est une bonne chose de ne pas se reposer que sur Mario (oui, y'a Zelda aussi, mais chuuuuuut ^^)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette ann

Message non lupar Kiméra » 05 Jan 2015, 13:03

Nintendo : "Il n'y aura qu'un seul modèle de 3DS" (3DS Xl, 2DS, New 3DS)

Nintendo : "Il n'y aura aucun DLC's payants pour le nouveau Smash Bros" (Mewtwo sera payant)

Nintendo : "Nous allons sortir une manette GameCube pour certains jeux Wii U" (Manette uniquement compatible avec Smash Bros)

Donc bon, cette année, on aura enfin droit à Mario Point de Croix exclusif Wii U ?
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette ann

Message non lupar Archimondice » 05 Jan 2015, 13:09

Efthé Wrote:Personnellement, pour 2015 j'espérais un remake HD de Sunshine, mais bon... pas grave ^^'
J'espère quand même avoir de bonnes surprises de la part de Nintendo cette année ! :D
C'est une bonne chose de ne pas se reposer que sur Mario (oui, y'a Zelda aussi, mais chuuuuuut ^^)

moi je dis tan mieux.... trop de mario tue le mario les derniers étaient bons mais pas au top de leur forme non plus... qu'ils se donnent du temps pour nous sortir un truc vraiment énorme
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette ann

Message non lupar rachius » 05 Jan 2015, 13:11

Nintendo devrait se pencher sur d'autres licences... car j'attends impatiemment les prochains METROID qui est prévu sur les deux supports (WII U et 3DS)... j'espère qu'on va enfin l'annoncé à l'E3 prochain !
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

U Re: Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette a

Message non lupar legamerdu69 » 05 Jan 2015, 14:06

Pas de Mario pendant une année ?
Et moi qui attendais avec impatience un énième portage de New Super Mario Bros...
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette ann

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Jan 2015, 14:21

Kiméra Wrote:Nintendo : "Il n'y aura qu'un seul modèle de 3DS" (3DS Xl, 2DS, New 3DS)


J'aimerai bien trouver la déclaration officielle de cette annonce. Pour voir si c'est pas sorti de son contexte (du genre "combien de modèle pour cette année?", ou "combien de modèle 3DS est déjà prêt à la vente")


Kiméra Wrote:Nintendo : "Il n'y aura aucun DLC's payants pour le nouveau Smash Bros" (Mewtwo sera payant)


Mewtwo n'est pas payant. Il est gratuit, pour les gens ayant les 2 versions de smash.
Il ne sera pas possible de l'acheter sur le store

Kiméra Wrote:Nintendo : "Nous allons sortir une manette GameCube pour certains jeux Wii U" (Manette uniquement compatible avec Smash Bros)


http://www.amazon.fr/Manette-Battle-Tur ... cube+wii+u
http://www.amazon.fr/Manette-fight-pad- ... cube+wii+u

--> 2 manettes avec le look des manettes gamecube, qui fonctionne comme une manette classique wii, donc compatible avec plusieurs jeux wii et wii U
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette ann

Message non lupar fan2horikita » 05 Jan 2015, 14:30

@Kurapika-Shinji: Oui il est gratuit pour ceux ayant les deux version mais on pourra l'acheter à partir de cette année sur l'eshop; Car étant donné qu'il veulent que ce jeu soit un jeux de "combat esport" il faut pas désavantager les joueurs. Et à 40€ le perso, ça fait cher
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette ann

Message non lupar zalidtz » 05 Jan 2015, 14:56

Moi je trouve ca dommage. J attend toujours un mario de la trempe de super mario galaxy qui pour moi reste l un des meilleurs mario de tout les temps.
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette ann

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Jan 2015, 15:12

fan2horikita Wrote:@Kurapika-Shinji: Oui il est gratuit pour ceux ayant les deux version mais on pourra l'acheter à partir de cette année sur l'eshop; Car étant donné qu'il veulent que ce jeu soit un jeux de "combat esport" il faut pas désavantager les joueurs. Et à 40€ le perso, ça fait cher



autant pour moi!

Par contre, faut modérer les propos aussi et pas couper des bouts. Les déclarations ne disent pas "aucun DLC pour smash", mais "aucun DLC prévu"

Ca fait toute la différence. (pour ca que les gens ont moins craché sur les DLC de dark souls 1, que sur les season pass des autres jeux, qui sont parfois achetable avant même la sortie du jeu...)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette ann

Message non lupar fan2horikita » 05 Jan 2015, 15:32

@Kurapika-Shinji: Il va juste y avoir un soucis avec ce Mewtwo, il sera a combien ? Parce que ceux qui ont acheter les deux versions vont être un peu pris pour des pigeons si il sort pas à 40€ ^^
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette ann

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Jan 2015, 16:00

fan2horikita Wrote:@Kurapika-Shinji: Il va juste y avoir un soucis avec ce Mewtwo, il sera a combien ? Parce que ceux qui ont acheter les deux versions vont être un peu pris pour des pigeons si il sort pas à 40€ ^^



en soit avec les 2 versions, t'avais aussi la double OST, puis t'achète pas le jeu 3DS 30€ juste pour mewtwo
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen