Forums GAMERGEN

Nintendo : 14,86 millions de Switch vendues, 71,99 millions de 3DS, merci Noël !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo : 14,86 millions de Switch vendues, 71,99 millions de 3DS, merci Noël !

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Jan 2018, 11:29

Nintendo fait un point sur les ventes de la Switch et de la 3DS dans le monde. Des chiffres impressionnants en vue.

Accéder à la news : Nintendo : 14,86 millions de Switch vendues, 71,99 millions de 3DS, merci Noël !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nintendo : 14,86 millions de Switch vendues, 71,99 milli

Message non lupar Mykkoo » 31 Jan 2018, 15:23

A titre personnel, la console ne me "hype" pas, et j'attendrais patiemment une baisse de prix (200€).
Il faut reconnaître que Nintendo a su trouver un concept qui plait, soutenu par des jeux qui semblent plaire tout autant.

Félicitations à Big N pour ce succès qui les accompagne de nouveau
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Nintendo : 14,86 millions de Switch vendues, 71,99 milli

Message non lupar Jaiden » 31 Jan 2018, 15:31

Beau chiffre, toutefois je ne comprend plus l'engouement pour une console qui ne propose que les même jeux sans arrêt. Nintendo n'aura plus rien de moi tant que Mario ne cohabitera pas avec un Assassin ou un grand voleur de voiture pour ne citer que les plus simples à deviner.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Nintendo : 14,86 millions de Switch vendues, 71,99 milli

Message non lupar ano0 » 31 Jan 2018, 17:31

oh pinaise, à ce rythme là, nintendo va rattraper la xbox :D
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen