Forums GAMERGEN

Ninja Gaiden : le compositeur Keiji Yamagishi revient sur ses propos et non, il n'y aura pas de nouveau jeu vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ninja Gaiden : le compositeur Keiji Yamagishi revient sur ses propos et non, il n'y aura pas de nouveau jeu vidéo

Message non lupar Amaury M. » 28 Juin 2016, 21:08

Petit ascenseur émotionnel pour les fans de la licence Ninja Gaiden qui espéraient un retour de Ryu Hayabusa.

Accéder à la news : Ninja Gaiden : le compositeur Keiji Yamagishi revient sur ses propos et non, il n'y aura pas de nouveau jeu vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26151
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Ninja Gaiden : le compositeur Keiji Yamagishi revient su

Message non lupar mopral110 » 28 Juin 2016, 22:42

Je pense surtout qu'il a tweet trop vite et que ce NG4 est déjà bien en route :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Ninja Gaiden : le compositeur Keiji Yamagishi revient su

Message non lupar kajjun » 29 Juin 2016, 21:51

Je crois qu'il a menti pour voir apparaître son nom sur tous les sites afin se faire de la pub en tant qu'artiste.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen