Forums GAMERGEN

Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Les bons mots de la presse en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Les bons mots de la presse en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 29 Mar 2018, 15:24

Bandai Namco met en avant quelques grosses notes attribuées par la presse outre-Atlantique.

Accéder à la news : Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Les bons mots de la presse en vidéo
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Les b

Message non lupar Tsukasael » 29 Mar 2018, 16:06

J'ai du mal a comprendre les tests et note donné a ce jeu.

Personnellement c'est une énorme deception qui vaut a peine plus de la moyenne comparé au premier opus.
Le scenario est navrant, le gameplay a tout les nouveaux est nul (mode bataille et combat carré carré triangle), contenu qui laisse a désiré (quetes annexes nulles, les mousses ça vaut pas les familliers, je m'y interresse même pas).

Les ost c'est la même, a part le theme en map qui est le même que le premier opus, elles sont où les belles musiques ? mêmes les grottes ya aucun son, les donjon les musiques qui partent en freestyle pour rien du tout.

Graphiquement c'est moche le mode voyage, on a plus la patte ghibli. Très très peu de cinématique, des dialogues en onomatopée qui énervent, on voit une envie d'avoir voulu expédier le tout, des moments avec dialogue audio des fois non, le pire c'est quand sur la même conversation, sur le même plan, on a 30 secondes d'audio et ensuite allez savoir pourquoi ça repart en "ho" "ha' "yosh" etc.

La diversité du bestiaire aussi qui est extrêmement faible.

Les textes de dialogues en mode voyage et bataille trop petit et qui restent peu de temps à l'écran, c'est a peine si on a le temps de lire (en mode bataille ça reste un peu plus longtemps cela dit).

Passons sur la difficulté qui est pas spécialement ce qui m'intéresse le plus sur ce genre de jeu même si elle est effectivement pas très élevée.

Donc voilà, énorme fan de j-rpg et j'ai vraiment adoré ni no kuni qui est un mon 2ieme jeux ps3 préféré après le remake d'okami car j'avais jamais joué a la version ps2, mais ce ni no kuni 2, c'est l'accident.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Les b

Message non lupar goldenboy92 » 29 Mar 2018, 19:08

Tsukasael Wrote:J'ai du mal a comprendre les tests et note donné a ce jeu.

Personnellement c'est une énorme deception qui vaut a peine plus de la moyenne comparé au premier opus.
Le scenario est navrant, le gameplay a tout les nouveaux est nul (mode bataille et combat carré carré triangle), contenu qui laisse a désiré (quetes annexes nulles, les mousses ça vaut pas les familliers, je m'y interresse même pas).

Les ost c'est la même, a part le theme en map qui est le même que le premier opus, elles sont où les belles musiques ? mêmes les grottes ya aucun son, les donjon les musiques qui partent en freestyle pour rien du tout.

Graphiquement c'est moche le mode voyage, on a plus la patte ghibli. Très très peu de cinématique, des dialogues en onomatopée qui énervent, on voit une envie d'avoir voulu expédier le tout, des moments avec dialogue audio des fois non, le pire c'est quand sur la même conversation, sur le même plan, on a 30 secondes d'audio et ensuite allez savoir pourquoi ça repart en "ho" "ha' "yosh" etc.

La diversité du bestiaire aussi qui est extrêmement faible.

Les textes de dialogues en mode voyage et bataille trop petit et qui restent peu de temps à l'écran, c'est a peine si on a le temps de lire (en mode bataille ça reste un peu plus longtemps cela dit).

Passons sur la difficulté qui est pas spécialement ce qui m'intéresse le plus sur ce genre de jeu même si elle est effectivement pas très élevée.

Donc voilà, énorme fan de j-rpg et j'ai vraiment adoré ni no kuni qui est un mon 2ieme jeux ps3 préféré après le remake d'okami car j'avais jamais joué a la version ps2, mais ce ni no kuni 2, c'est l'accident.

Tu as le droit d'avoir ton avis.
Moi je le trouve excellent ,j'ai adoré le premier comme toi.
Il a pas mal de défaut mais graphiquement au top , les petits changement très bon.
L'histoire est pas trop mal , la patte Guibli a disparu car ce ne sont plus eux qui ont fait le jeux.
Il vaut au moins un bon 16/20.
Le colector est magnifique.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eric

Retourner vers Commentaires des news GamerGen