Forums GAMERGEN

Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Le premier DLC daté et imagé, avec deux nouveaux boss à affronter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Le premier DLC daté et imagé, avec deux nouveaux boss à affronter

Message non lupar Alexandre S. » 26 Juil 2018, 11:26

Les deux autres extensions sont également vaguement détaillées, de quoi attiser notre curiosité.

Accéder à la news : Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Le premier DLC daté et imagé, avec deux nouveaux boss à affronter
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Le pr

Message non lupar Vanou » 26 Juil 2018, 15:39

Merci mais non merci, je me force déjà à finir l’histoire principale... il est tellement pénible à jouer, l’histoire est banale, les musiques affreuses, le gameplay moyen (à part la partie gestion du royaume qui est un peu amusante)...
J’ai de loin préféré le premier avec une histoire plus profonde, un humour bien dosé (avec une traduction française aux petits oignons) et des musiques plus agréables aux oreilles.
J’en suis à l’avant dernier chapitre et je me force...
Et les **** d’onomatopées puisque tu dois avoir à peine une centaine de lignes vraiment doublées (la feignanise à l´état pur...).

Bon faut dire qu’en même temps je fais trails of cold steel 2 sur Vita qui est à mille lieux de tout ça donc ça aide pas quand un jeu se contente du minimum syndical...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen