Forums GAMERGEN

Nexus 5 : le GooglePhone de LG de retour sur le Play Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nexus 5 : le GooglePhone de LG de retour sur le Play Store

Message non lupar Nobunagashi » 03 Fév 2015, 13:33

Google aurait retrouvé des stocks ?

Accéder à la news : Nexus 5 : le GooglePhone de LG de retour sur le Play Store
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nexus 5 : le GooglePhone de LG de retour sur le Play Sto

Message non lupar Molto » 03 Fév 2015, 16:10

Très bien, p'tet qu'ils ont réfléchit chez Google, et ont comprit que nous proposer un smartphone à 600€, ça n'intéresse pas ses clients, l'année prochaine, je change mon N4 contre un N5, ou p'tet cet été si je trouve une bonne affaire :)
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Nexus 5 : le GooglePhone de LG de retour sur le Play Sto

Message non lupar Erreur4O4 » 03 Fév 2015, 19:27

J'aime bien ce commentaire plein de bon sens : " Ce n'est toutefois pas bon signe pour les ventes du Nexus 6 qui, avec son prix bien plus élevé et son très grand écran, se ferme à de nombreux publics. ".

Et c'est d'autant plus vrai que le modèle Motorola, dont il est le clône, est trouvable à prix inférieur.

Je dois avouer que je suis fan des Nexus et que j'ai acheté toutes les occurrences paires : le Nexus S, le Nexus 4 et j'attendais logiquement le Nexus 6, mais sur ce coup, ça a été une déception totale. Je garde donc mon Nexus 4 encore vaillant. Je n'ai pas pour habitude de foutre tout ce pognon dans un téléphone jetable.

Le truc qui me surprend, c'est que le Nexus 5 n'est pas soldé comme l'était le Nexus 4 en son temps.
Dommage, je le guettais à tarif plus doux (400 boules le modèle 32GB, c'est encore trop cher).
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen