Forums GAMERGEN

New Xbox One Experience (NXOE) : Microsoft tease la nouvelle interface Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

New Xbox One Experience (NXOE) : Microsoft tease la nouvelle interface Xbox One

Message non lupar Edward L. » 20 Juin 2015, 06:55

Plus rapide et plus intelligente, la prochaine version de l'interface fait de nouveau parler d'elle via une courte vidéo de présentation.

Accéder à la news : New Xbox One Experience (NXOE) : Microsoft tease la nouvelle interface Xbox One
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: New Xbox One Experience (NXOE) : Microsoft tease la nouv

Message non lupar Teddy Thieulen » 20 Juin 2015, 07:43

Cette interface est plutôt pas mal. Cortana est pour moi un ajout majeur, je n'aurais plus a snapper les applications qui pourront être activer avec Cortana.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: New Xbox One Experience (NXOE) : Microsoft tease la nouv

Message non lupar i Pnotikk » 20 Juin 2015, 09:08

Vivement qu'on ai cette nouvelle interface, car l'actuelle est vraiment daubée, non seulement elle est pas vraiment intuitive et pratique mais elle rame tellement...

Tu veux voir ta liste d'amis ? tu te tape un chargement, tes succés ? encore un chargement, et c'est pareil pour tout le reste...
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Windurst » 20 Juin 2015, 09:21

i Pnotikk Wrote:Vivement qu'on ai cette nouvelle interface, car l'actuelle est vraiment daubée, non seulement elle est pas vraiment intuitive et pratique mais elle rame tellement...

Tu veux voir ta liste d'amis ? tu te tape un chargement, tes succés ? encore un chargement, et c'est pareil pour tout le reste...


Tout à fait d'accord. Pourtant j'adore ma bobox mais qu'est-ce que c'est frustrant toute cette lenteur pour accéder à quoi que ce soit.
Par contre, la nouvelle interface à l'air vraiment bien. L'ajout de Cortana est une bonne chose (vers la simplicité, rapidité et la convergence) mais encore une fois, cela va utiliser les ressources de Kinect mais bon..
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar Cquatre02 » 20 Juin 2015, 10:51

Windurst Wrote:
i Pnotikk Wrote:Vivement qu'on ai cette nouvelle interface, car l'actuelle est vraiment daubée, non seulement elle est pas vraiment intuitive et pratique mais elle rame tellement...

Tu veux voir ta liste d'amis ? tu te tape un chargement, tes succés ? encore un chargement, et c'est pareil pour tout le reste...


Tout à fait d'accord. Pourtant j'adore ma bobox mais qu'est-ce que c'est frustrant toute cette lenteur pour accéder à quoi que ce soit.
Par contre, la nouvelle interface à l'air vraiment bien. L'ajout de Cortana est une bonne chose (vers la simplicité, rapidité et la convergence) mais encore une fois, cela va utiliser les ressources de Kinect mais bon..


Oui tout à fait, personnellement j'ai Kinect car j'aime les commandes vocales et surtout car j'adore faire des soirées Just dance avec mes amies :D
Mais je comprends pas pourquoi les gens qui n'ont pas Kinect ne pourrait pas utiliser le micro, car le fait de demander à Cortana d'inviter des gens en groupe ou rejoindre des amis sans mettre le jeu en pause, c'est pour moi un vrai plus :)
Avatar de l’utilisateur Cquatre02 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 28 Fév 2014, 10:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New Xbox One Experience (NXOE) : Microsoft tease la nouv

Message non lupar revans » 20 Juin 2015, 11:54

au top ce nouvel interface
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New Xbox One Experience (NXOE) : Microsoft tease la nouv

Message non lupar natsudark » 20 Juin 2015, 12:51

i Pnotikk Wrote:Vivement qu'on ai cette nouvelle interface, car l'actuelle est vraiment daubée, non seulement elle est pas vraiment intuitive et pratique mais elle rame tellemen9t...

Tu veux voir ta liste d'amis ? tu te tape un chargement, tes succés ? encore un chargement, et c'est pareil pour tout le reste...


Tout comme sur la ps4 je trouve...
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New Xbox One Experience (NXOE) : Microsoft tease la nouv

Message non lupar Joker » 20 Juin 2015, 15:00

Cortana va apporter un vrai plus, j'adore la façon dont ils présentent ça d'ailleurs ! "Hi. I'm Cortana", ça fait vraiment "futur" haha.

Décidément, la One est de plus en plus tentante !
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New Xbox One Experience (NXOE) : Microsoft tease la nouv

Message non lupar tidus01240 » 20 Juin 2015, 15:01

natsudark Wrote:
i Pnotikk Wrote:Vivement qu'on ai cette nouvelle interface, car l'actuelle est vraiment daubée, non seulement elle est pas vraiment intuitive et pratique mais elle rame tellemen9t...

Tu veux voir ta liste d'amis ? tu te tape un chargement, tes succés ? encore un chargement, et c'est pareil pour tout le reste...


Tout comme sur la ps4 je trouve...


Envoi ta ps4 au SAV ou fais quelque chose, car tout est rapide sauf pour les trophées. Il y a des news pour l'installation des jeux plus rapidement sur ps4?
Agaçant la longue pub HP quand on est sur mobile pour les vidéos, je ne les regarde plus depuis..
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 10 Aoû 2013, 16:53

Re: New Xbox One Experience (NXOE) : Microsoft tease la nouv

Message non lupar pierrot31 » 20 Juin 2015, 15:35

J'ai une ps4 aussi et son interface est loin d'être fluide ...
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Re: New Xbox One Experience (NXOE) : Microsoft tease la nouv

Message non lupar lolerki » 20 Juin 2015, 17:00

pierrot31 Wrote:J'ai une ps4 aussi et son interface est loin d'être fluide ...


J'ai aussi une PS4 et je n'ai aucun problème de fluidité... Je te conseil de remettre les paramètres par défaut ;)
Image
Avatar de l’utilisateur lolerki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 27 Mar 2011, 01:48
Localisation: Fr
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New Xbox One Experience (NXOE) : Microsoft tease la nouv

Message non lupar pierrot31 » 20 Juin 2015, 17:25

Deja fait mais cela n'arrange rien ;)
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen