Forums GAMERGEN

New Nintendo 3DS (XL) : des nouvelles versions largement améliorées des consoles annoncées !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

New Nintendo 3DS (XL) : des nouvelles versions largement améliorées des consoles annoncées !

Message non lupar Auxance M. » 29 Aoû 2014, 13:48

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: New Nintendo 3DS (XL) : une nouvelle version largement a

Message non lupar Hakase » 29 Aoû 2014, 13:51

Vous avez oublier de dire que ce nouveau modèle a un CPU plus puissant que l'ancien et qu'il y aura des futurs jeux 3DS qui ne pourront tourner que dessus et non les anciens modèles.

On a déjà Xenoblade Chronicle qui est dans ce cas de figure.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: New Nintendo 3DS (XL) : une nouvelle version largement a

Message non lupar xXKevinxX » 29 Aoû 2014, 13:59

Je vous présente la 3DS XXXXXXXLLLL :lol: Pire que les console SLIM et j'en passe
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: New Nintendo 3DS (XL) : une nouvelle version largement a

Message non lupar punk909 » 29 Aoû 2014, 14:01

Je vais sans doutes me laisser séduire

Question aux connaisseur 16 000 Yen ça fait 116 euro selon les convertisseurs, mais savez vous a quel prix arrivera t'elle en France (enfin une estimation)

Merci
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 01 Mai 2011, 15:32
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New Nintendo 3DS (XL) : une nouvelle version largement a

Message non lupar PhenixWhite » 29 Aoû 2014, 14:03

Ah ben voila, moi qui disais ce matin qu'une 3DS XL me faisait envie :D

Cette console est zoné au fait ?

punk909 Wrote:Je vais sans doutes me laisser séduire

Question aux connaisseur 16 000 Yen ça fait 116 euro selon les convertisseurs, mais savez vous a quel prix arrivera t'elle en France (enfin une estimation)

Merci


Je ne suis pas un connaisseur a fond, mais vu qu'actuellement la 3DS est à 181€ sur l'amazon jap, je dirais que la 3DS LL devrait être à 120/130€ en arrivant chez nous.
Dernière édition par PhenixWhite le 29 Aoû 2014, 14:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: New Nintendo 3DS (XL) : une nouvelle version largement a

Message non lupar Mykkoo » 29 Aoû 2014, 14:06

Il est bon de voir que Nintendo s’apprête à sortir une nouvelle console, néanmoins conserver le nom 3DS risque de créer une confusion chez les clients qui risquent de ne pas forcément voir l’intérêt de changer de portable dans l'immédiat.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: New Nintendo 3DS (XL) : une nouvelle version largement a

Message non lupar laoris » 29 Aoû 2014, 14:07

Ils trouvent toujours le moyen de me raquer les salauds !!
...
Roooh ça sera ma 3eme.. Je suis vraiment navrant.. :oops:
Comme d`hab je me la prendrait en version xl colector super styler.. Heureusement pour mes finances que je sois Suisse et pas Français..
(j`avoue troll gratuit.. :P Gome )
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: New Nintendo 3DS (XL) : une nouvelle version largement a

Message non lupar punk909 » 29 Aoû 2014, 14:11

PhenixWhite Wrote:Je ne suis pas un connaisseur a fond, mais vu qu'actuellement la 3DS est à 181€ sur l'amazon jap, je dirais que la 3DS LL devrait être à 120/130€ en arrivant chez nous.


Je ciblerai plus la "petite" 3DS vers les 130€ mais sans doutes qu'avec Micromania ou autre on pourrait avoir une remise contre échange. Genre 40€ de remise pas plus je pense
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 01 Mai 2011, 15:32
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New Nintendo 3DS (XL) : une nouvelle version largement a

Message non lupar Auxance M. » 29 Aoû 2014, 14:12

Hakase Shinonome Wrote:Vous avez oublier de dire que ce nouveau modèle a un CPU plus puissant que l'ancien et qu'il y aura des futurs jeux 3DS qui ne pourront tourner que dessus et non les anciens modèles.

On a déjà Xenoblade Chronicle qui est dans ce cas de figure.

Rajouté, merci !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: MAJ - New Nintendo 3DS (XL) : une nouvelle version large

Message non lupar samuchiwa » 29 Aoû 2014, 14:14

Vous avez vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres pour vous acheter plusieurs 3DS comme ça au lieu de critiquer ce que vient de faire Nintendo ? :roll:
Nintendo sort sa nouvelle console la Nintendo 3DS en 2011 et fin 2014 ils nous annoncent encore une nouvelle console ? C'est vraiment n'importe quoi . J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir en achetant la 3DS avant ce modèle . Pourquoi ils ne font pas comme avant avec une console fat puis une console lite puis une encore plus lite ? Parce que mettre un stick en plus par rapport à la 3DS , des nouvelles gachettes , plus de puissance , une meilleure 3D etc c'est juste un doigt d'honneur envers ceux qui ont acheté la 3DS .
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 16 Juin 2013, 13:48
Pays: France

Re: New Nintendo 3DS (XL) : une nouvelle version largement a

Message non lupar glivx » 29 Aoû 2014, 14:15

Hakase Shinonome Wrote:Vous avez oublier de dire que ce nouveau modèle a un CPU plus puissant que l'ancien et qu'il y aura des futurs jeux 3DS qui ne pourront tourner que dessus et non les anciens modèles.

On a déjà Xenoblade Chronicle qui est dans ce cas de figure.

Des jeux non compatibles avec les 1er modèles de 3DS... c'est moi ou j'ai l'impression qu'ils sont en train de glisser une gentille petite quenelle à leur 1er acheteurs chez nintendo.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - New Nintendo 3DS (XL) : une nouvelle version large

Message non lupar Ichigo-Roku » 29 Aoû 2014, 14:17

J'aimerai bien un pack collector pour Monster Hunter 4G avec cette console, les deux sortent le même jour, ça pourrait le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen