Forums GAMERGEN

New Everybody’s Golf annoncé en Occident, avec une bande-annonce et des images sportives

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

New Everybody’s Golf annoncé en Occident, avec une bande-annonce et des images sportives

Message non lupar Auxance M. » 09 Déc 2015, 21:26

Logiquement, la franchise de jeux de golf de PlayStation posera aussi un pied à terre sur les PS4 européennes et nord-américaines.

Accéder à la news : New Everybody’s Golf annoncé en Occident, avec une bande-annonce et des images sportives
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: New Everybody’s Golf annoncé en Occident, avec une bande

Message non lupar FaceTween » 09 Déc 2015, 23:00

C'est quand même pas super accessible Everybody's Golf je trouve... Enfin c'est peut-être moi qui est nul mais j'ai franchement lutté comme un malade sur l'opus PS Vita, j'ai même pas réussir à finir le mode "histoire" :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New Everybody’s Golf annoncé en Occident, avec une bande

Message non lupar diak1 » 10 Déc 2015, 00:16

Est-ce que la série est comme Pangya avec des tomahawks , cobras, backspins, topspins etc ... ?
Les précédents jeux étaient complets ou il y avait des micros transactions ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 09 Oct 2011, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen