Forums GAMERGEN

New Atelier Rorona : comparaison en images avec l'original

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

New Atelier Rorona : comparaison en images avec l'original

Message non lupar Auxance M. » 08 Aoû 2013, 02:49

Découvrez l'esthétique plus réaliste du projet avec des visuels officiels.

Accéder à la news : New Atelier Rorona : comparaison en images avec l'original
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: New Atelier Rorona : comparaison en images avec l'origin

Message non lupar laoris » 08 Aoû 2013, 03:11

Mouai c'est vraiment flaimard tout ça.. Oh moins étant donné que c'était le seul traduit en FR y a des chances pour que la VF soit aussi intégré ..

Enfin je dis ça mais après Disgaea 3 sur VITA non traduit alors que la version PS3 oui faut juré de rien..
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: New Atelier Rorona : comparaison en images avec l'origin

Message non lupar Kayseur » 08 Aoû 2013, 03:16

C'est mieux que rien, on aurait pu se trimbaler un port bas de gamme avec très peu d'ajout, à la place on a un remake à la Neptunia Re;Birth. Je suis bien content de tout ça personnellement. Les modèles 3D d'origine n'étaient franchement pas terribles.

Par contre, là où je ne suis pas content, c'est pour Tecmo Koei. S'ils osent sortir ça encore en digital-only en occident, je vais très probablement bouillir intérieurement un bon coup et pester extérieurement sur ce que je pourrais. M'enfin, déjà à voir ce qu'ils font de Meruru, j'ai peur, mais vu qu'au moins celui-ci a eu un trailer, peut-être que...
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 06 Nov 2009, 14:18

Re: New Atelier Rorona : comparaison en images avec l'origin

Message non lupar rebelfr » 08 Aoû 2013, 12:35

heu .. alors je pense que ... ouaip, pas vraiment indispensable, meme pour un fan... (et je suis fan)

j'ai pas specialement envie de me retaper Rorona (le jeux hein, pas d ' idées mal placées :lol: ) juste parcequ' un remake est plus joli...

et pis en outre, faut pas commencer a donner de mauvaises habitudes aux editeurs, sinon, ils vont nous coller des soit disant remake de jeux pour des conneries en plus..

on a deja droit aux remake HD, aux suites qui n'en sont pas vraiment, aux DLC qui contiennent la fin du jeu... alors bref....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen