Forums GAMERGEN

New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, faut-il craquer ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, faut-il craquer ?

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Fév 2015, 13:47

La folie bat son plein, mais jusqu'à quel prix faut-il accepter d'aller pour s'offrir LA console collector du moment.

Accéder à la news : New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, faut-il craquer ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, fa

Message non lupar wawayou » 11 Fév 2015, 14:00

non il ne faut pas craquer car si on craque les gens se diront sa part 10 000e demain je mettrais un zelda a 15000e

d'ailleur faite gaffe quand vous voyez des jeux qui paraissent neuf ils sont souvent dans de nouvelle boite ( non faite par l'editeur ) et ose vous revendre sa a des prix de folie
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, fa

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Fév 2015, 14:11

wawayou Wrote:d'ailleur faite gaffe quand vous voyez des jeux qui paraissent neuf ils sont souvent dans de nouvelle boite ( non faite par l'editeur ) et ose vous revendre sa a des prix de folie


Ça c'est pour les jeux "rétro" (NES, SuperNes, Master System, etc).
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, fa

Message non lupar Lyan53 » 11 Fév 2015, 14:37

Si ça se vend réellement ce prix là, ça donne fichtrement envie d'aller écumer tous les magasins de la région pour tenter d'en dénicher un maximum ^^
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, fa

Message non lupar darkenji » 11 Fév 2015, 14:49

bof, moi j'ai eu la miène hier, et elle repars déjà en SAV car la console bloque en mode veille, nintedo sont toujours aussi con à pas écoutez les consommateur quand il leurs signale des problèmes récurents, y as intèré qui me renvoie pas une nouvelle console basique car je leurs fous un avocat sur le cul.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, fa

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Fév 2015, 14:50

Lyan53 Wrote:Si ça se vend réellement ce prix là, ça donne fichtrement envie d'aller écumer tous les magasins de la région pour tenter d'en dénicher un maximum ^^


MDR. Tu m'étonnes mais bon, comme dit dans l'article, mis à part ces deux comiques, les prix sont dans les 350/400.

darkenji Wrote:bof, moi j'ai eu la miène hier, et elle repars déjà en SAV car la console bloque en mode veille


La pas de bol absolu. navré pour toi.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, fa

Message non lupar VinceSSJ » 11 Fév 2015, 15:08

A part être tout simplement riche, ou être dans le top 100 des meilleurs fans Zelda au monde, je trouverais bien débile (ou névrosée, au choix) la personne qui achèterait cet objet à ce prix...
Ce n'est qu'un objet, qui n'a de spécial que la coque qui l'entoure (même pas l'intérieur !). Bref je ne comprends rien au marché de la collection, et même si je suis déjà matérialiste, j'espère ne jamais toucher le fond à ce point :mrgreen:

PS : non je ne veux pas ce modèle de N3DS et je ne suis donc pas jaloux ;)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, fa

Message non lupar PhenixWhite » 11 Fév 2015, 15:12

En parlant de cette console, vous avez une idée de quand Micromania va recevoir les consoles acheté en ligne mais pour un arrivage en boutique ?
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, fa

Message non lupar Ishiru » 11 Fév 2015, 15:26

Le titre de la news est quand même trompeur, il y a peut-être un abruti qui l' a mis à 10k euros mais ça ne part pas à ce prix là ... Si j' avais mis la console à 50k juste pour faire le mariol, vous auriez noté ça dans la news >< ? C'es vraiment faire la promotion des idiots ^^.

Perso j' en ai deux en précommande, j' espère que les gérants des deux magasins vont pas m' annuler ma réservation au dernier moment pour se faire de l' argent. Je suppose qu' en cas d' annulation on m' aurait prévenu depuis longtemps mais bon, vous savez les gérants de magasins parfois ...

Pour les 5000 en France j' ai quand même un sérieux doute quand on sait que Micromania annonçait en avoir 4000 et qu' Amazon a sans doute du en avoir sans problèmes plus de 1000. Sans compter la Fnac, Gamecash, les grandes surface, les magasins de composants comme LDLC etc ...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, fa

Message non lupar Teemsis » 11 Fév 2015, 15:58

Faut-il réellement répondre à cette question ?

^_^ !
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, fa

Message non lupar ETERNAL03 » 11 Fév 2015, 16:22

La 3DS OoT était tiré à 10 000 exemplaires nul doute que celle-ci c'est pareil voir peut-être plus vu que Nintendo a dit refournir des stocks plus tard. On a pas le nombre de console existante ce qui rend cette situation encore plus idiote qu'elle ne l'est déjà, on ne sait même pas a quel point c'est "collector" comme modèle.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, fa

Message non lupar nokia94 » 11 Fév 2015, 16:25

Sincèrement, même si elle vous tente énormément, ne craquez pas face aux spéculateurs. Attendez et soyez patients pour qu'ils se retrouvent en galère avec une console sur les bras, la pluspart d'entre eux sont impatients et veulent écouler leurs matos au plus vite. Bientôt certains la vendront quasiment au prix d'achat quand la hype du moment sera retombée.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen