Forums GAMERGEN

NETFLIX : The Witcher: Nightmare of the Wolf, un film d'animation par les créateurs de la série annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NETFLIX : The Witcher: Nightmare of the Wolf, un film d'animation par les créateurs de la série annoncé

Message non lupar Auxance M. » 22 Jan 2020, 20:37

L'univers de The Witcher va avoir droit à une nouvelle adaptation sur Netflix, avec un long-métrage d'animation par Studio Mir.

Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher: Nightmare of the Wolf, un film d'animation par les créateurs de la série annoncé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: NETFLIX : The Witcher: Nightmare of the Wolf, un film d'

Message non lupar adapted » 22 Jan 2020, 22:45

La série était certes pas mal, mais pas aussi bien qu'on le prétend. Sa grande qualité était surtout son scénario... du moins les parties reprises du bouquin ! Le reste était assez commun et banal.

Du coup avoir les scénaristes de la série ça ne me fait ni chaud ni froid... Je m'attends un truc bien mais sans plus... Du coup je serai d'office déçu car pour moi the witcher mérite plus qu'un "bien" !
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen