Forums GAMERGEN
NETFLIX : God of War, le créateur de la franchise aimerait voir une série sur Kratos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NETFLIX : God of War, le créateur de la franchise aimerait voir une série sur Kratos
Cory Barlog est le premier partant pour développer une série Netflix autour de l'univers de God of War.
Accéder à la news : NETFLIX : God of War, le créateur de la franchise aimerait voir une série sur Kratos
Accéder à la news : NETFLIX : God of War, le créateur de la franchise aimerait voir une série sur Kratos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: NETFLIX : God of War, le créateur de la franchise aimera
Je vois pas mais alors pas du tout comment ils pourraient rendre l'epicness de God of War, dans une situation de série à budget moyen.
ça sent le melodrama sur sa vie de soldat plutôt.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ça dépend, il y a tellement de choses à faire avec God of war... Cest même surprenant que la licence ne soit pas plus exploiter que ce qu’elle est actuellement.
Après en série pourquoi à condition d’y mettre les moyens et je ne vois pas Netflix se lancer là-dedans avec déjà the Witcher dans leurs catalogue dont plusieurs saisons sont déjà prévu.
Peut-être Amazon vidéo pourquoi pas.
Mais honnêtement un film serait mieux.
Après en série pourquoi à condition d’y mettre les moyens et je ne vois pas Netflix se lancer là-dedans avec déjà the Witcher dans leurs catalogue dont plusieurs saisons sont déjà prévu.
-
Mike Gamer du Dimanche
- Prénom: Daroki
Pourquoi pas si Cory Barlog s'investit dans le projet.
Au contraire je vois une aventure aussi passionnante que les jeux si Cory Barlog fait partie du projet et qu'on lui donne le champs libre pour nous faire une histoire à la God Of War et u budget qui va avec.
babaookikou Wrote:Je vois pas mais alors pas du tout comment ils pourraient rendre l'epicness de God of War, dans une situation de série à budget moyen.
Au contraire je vois une aventure aussi passionnante que les jeux si Cory Barlog fait partie du projet et qu'on lui donne le champs libre pour nous faire une histoire à la God Of War et u budget qui va avec.
-
darkgamer38 Gamer Maitre
Mike Wrote:Ça dépend, il y a tellement de choses à faire avec God of war... Cest même surprenant que la licence ne soit pas plus exploiter que ce qu’elle est actuellement.
Je ne pense pas que Netfix laissera passer un God Of War même si ils ont the Witcher sur le feu. Netflix veux garder sa première place de service de vidéo à la demande.
-
darkgamer38 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1