Forums GAMERGEN

NETFLIX : Dark Crystal : Le temps de la résistance, une première bande-annonce impressionnante partagée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NETFLIX : Dark Crystal : Le temps de la résistance, une première bande-annonce impressionnante partagée

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Mai 2019, 17:14

La suite de Dark Crystal s'invitera sous forme de sérié sur Netflix. Le rendu est vraiment sympa !

Accéder à la news : NETFLIX : Dark Crystal : Le temps de la résistance, une première bande-annonce impressionnante partagée
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: NETFLIX : Dark Crystal : Le temps de la résistance, une

Message non lupar crazymehdi » 31 Mai 2019, 18:03

eh beh je suis agréablement surpris , je m attendais a une over utilisation de CGI a toute les sauce ♫♪comme d habituuuuuuuude♫♪ mais au final c'est un subtil mélange de practical et de CGI , parfait!
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NETFLIX : Dark Crystal : Le temps de la résistance, une

Message non lupar The Redeemer » 31 Mai 2019, 20:08

crazymehdi Wrote:eh beh je suis agréablement surpris , je m attendais a une over utilisation de CGI a toute les sauce ♫♪comme d habituuuuuuuude♫♪ mais au final c'est un subtil mélange de practical et de CGI , parfait!

Perso j'ai été traumatisé par les visages figés façon marionnette des années 60 mélangées aux power rangers...
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: NETFLIX : Dark Crystal : Le temps de la résistance, une

Message non lupar Archimondice » 31 Mai 2019, 20:11

Waaaaaah put... ça fait au moins 30 ans que j’ai pas revu ce film :)

Ha bah pour le coup je suis curieux :)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NETFLIX : Dark Crystal : Le temps de la résistance, une

Message non lupar crazymehdi » 01 Juin 2019, 00:22

The Redeemer Wrote:
crazymehdi Wrote:eh beh je suis agréablement surpris , je m attendais a une over utilisation de CGI a toute les sauce ♫♪comme d habituuuuuuuude♫♪ mais au final c'est un subtil mélange de practical et de CGI , parfait!

Perso j'ai été traumatisé par les visages figés façon marionnette des années 60 mélangées aux power rangers...

autant quand j étais petit Dark Crystal et les practical FX d evil dead 1 ca passait crème mais va savoir pourquoi j ai été plus traumatisé par ces foutue marionnettes de thunderbird :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen