Forums GAMERGEN

Neptunia VS. Sega Hard Girls : un cross-over annoncé pour PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Neptunia VS. Sega Hard Girls : un cross-over annoncé pour PSVita

Message non lupar Edward L. » 15 Mar 2015, 15:23

Les Sega Hard Girls auront enfin droit à leur adaptation en jeu vidéo dans ce cross-over avec Hyperdimension Neptunia.

Accéder à la news : Neptunia VS. Sega Hard Girls : un cross-over annoncé pour PSVita
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Neptunia VS. Sega Hard Girls : un cross-over annoncé pou

Message non lupar theskillback » 15 Mar 2015, 19:06

L' animé est mauvais mais j'avoue un cross over ca peut être drôle :D
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 19 Juil 2013, 20:58
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Neptunia VS. Sega Hard Girls : un cross-over annoncé pou

Message non lupar olex94 » 15 Mar 2015, 20:20

theskillback Wrote:L' animé est mauvais mais j'avoue un cross over ca peut être drôle :D


Perso j'avais bien aimé, on dirait un espèce de talk-show mi-américain mi-japonais avec une introduction aux jeux vidéos made in Sega. :geek:

Ça peut le faire, mais SEGA risque d'être un poil chiant pour nous Européens concernant la localisation (je parle juste des droits d'exploitation). Mais sait-on jamais... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Neptunia VS. Sega Hard Girls : un cross-over annoncé pou

Message non lupar theskillback » 16 Mar 2015, 00:18

olex94 Wrote:
theskillback Wrote:L' animé est mauvais mais j'avoue un cross over ca peut être drôle :D


Perso j'avais bien aimé, on dirait un espèce de talk-show mi-américain mi-japonais avec une introduction aux jeux vidéos made in Sega. :geek:


Je dis mauvais, mais c'est juste que les animés humoristique avec un style talk show comme tu l'as dit, j'aime pas^^.

La série Neptunia devient une mine d'or pour Compile Heart, 4eme ou 3eme spin off d'annoncé :D
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 19 Juil 2013, 20:58
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen