Forums GAMERGEN

Need for Speed Payback : surprise, de l'exploration libre en ligne bientôt disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Need for Speed Payback : surprise, de l'exploration libre en ligne bientôt disponible

Message non lupar Auxance M. » 02 Jan 2018, 11:06

Un mode de jeu multijoueur très demandé par la communauté va prochainement être ajouté à Need for Speed Payback.

Accéder à la news : Need for Speed Payback : surprise, de l'exploration libre en ligne bientôt disponible
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Need for Speed Payback : surprise, de l'exploration libr

Message non lupar Gabzgyz » 02 Jan 2018, 15:35

Ha ben bonne nouvelle ! Perso j’etais Impeu déçu qui n’y ai pas de mode libre en ligne
Gabzgyz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 05 Oct 2013, 22:19
Prénom: Victor
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed Payback : surprise, de l'exploration libr

Message non lupar R1z1N » 02 Jan 2018, 20:31

Gabzgyz Wrote:Ha ben bonne nouvelle ! Perso j’etais Impeu déçu qui n’y ai pas de mode libre en ligne

Entierement d'accord. C'etait la raison pour laquelle je n'allais pas le prendre. La donne va changer avec ce mode libre. C'est quand meme etrange de ne pas pouvoir rouler avec ses potes sur un jeu de bagnole "open world". Enfin il n'est jamais trop tard, la preuve.
R1z1N Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Jan 2018, 20:27
Pays: France

Re: Need for Speed Payback : surprise, de l'exploration libr

Message non lupar perceval2000_1 » 03 Jan 2018, 16:39

Tous les jeux comme celui-ci devraient avoir un mode itinérance gratuit. La plupart des niveaux sont trop complexes à comprendre pour un enfant, mais l'itinérance est facile.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 01:34, édité 1 fois.
Raison: Suppr liens cachés
perceval2000_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2010, 14:18
Prénom: mehdi ahmed
Pays: Algerie
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen