Forums GAMERGEN

Need for Speed : le nouvel opus n'est pas "Underground 3", mais un reboot de la série !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Need for Speed : le nouvel opus n'est pas "Underground 3", mais un reboot de la série !

Message non lupar Maxime Claudel » 21 Mai 2015, 18:20

La célèbre saga arcade d'Electronic Arts fait son grand retour avec un reboot, vingt ans après, de la version originale.

Accéder à la news : Need for Speed : le nouvel opus n'est pas "Underground 3", mais un reboot de la série !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TRAILER - Need for Speed : le nouvel opus ne sera pas

Message non lupar breizhpilote » 21 Mai 2015, 18:26

:shock: Si c'est vraiment du in-game ça claque graphiquement!!
Avatar de l’utilisateur breizhpilote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 17 Oct 2013, 19:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : le nouvel opus ne sera pas

Message non lupar Joker » 21 Mai 2015, 18:29

C'est déjà ça
J'espère qu'on aura droit à un environnement ouvert, vaste, et à de la personnalisation comme dans le 2 !
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : le nouvel opus ne sera pas

Message non lupar Jaiden » 21 Mai 2015, 18:29

Tiens tiens.. je me sens l'âme d'un analyste à avoir prédit l'évidence qu'U3 n'existerait pas !
Manque plus que la 2eme partie de mon "analyse".
Qu'il soit aussi foireux et porte aussi bien son nom que le Most Wanted de Criterion !
Puis non pour le Jacky tuning.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : le nouvel opus n'est pas

Message non lupar screamX » 21 Mai 2015, 18:43

Mouarf, Most Wanted était un des meilleurs niveau caisse, custom, arcade, gestion de la police et environnement... si c'est pas le genre de choses qui te plaise ok, mais ne fait pas comme si ton avis valait de référence universelle. Chacun ses goûts !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Re: Need for Speed : le nouvel opus ne sera pas

Message non lupar Lindow » 21 Mai 2015, 18:48

Jaiden Wrote:Tiens tiens.. je me sens l'âme d'un analyste à avoir prédit l'évidence qu'U3 n'existerait pas !
Manque plus que la 2eme partie de mon "analyse".
Qu'il soit aussi foireux et porte aussi bien son nom que le Most Wanted de Criterion !
Puis non pour le Jacky tuning.


c'est quoi ta définition de Jacky Tuning ? vu que de nos jour une simple Audi A3 S-Line fait kéké jacky tuning montre nous ton raisonnement vu que tu t'y connais dans la série NFS..
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re: Need for Speed : le nouvel opus n'est pas

Message non lupar Jaiden » 21 Mai 2015, 19:01

screamX Wrote:Mouarf, Most Wanted était un des meilleurs niveau caisse, custom, arcade, gestion de la police et environnement... si c'est pas le genre de choses qui te plaise ok, mais ne fait pas comme si ton avis valait de référence universelle. Chacun ses goûts !


Et donc ça m'empêche de donner mon avis. Pour moi MW de Criterion ne vaut pas un clou à côtés du MW d'origine. J'ai autant le droit de l'exprimer autant que tu as le droit de ne pas être d'accord..
Enfin vu comment la série c'est cassé la g***le je pense pas être seul dans le raisonnement qu'à partir d'Undercover c'est plus possible.

Pour mon VDD je joue depuis le premier NFS .. et je les ai tous fait sauf rivals. (Oui je suis vieux). Après le jacky tuning et faire son gros keke dans une Audi s-line TDI genre c'est la RS3 c'est autre chose.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : le nouvel opus n'est pas

Message non lupar xXKevinxX » 21 Mai 2015, 19:04

C'est surement pas du in-game ça, on dirait que c'est tourné en réel ou alors c'est fait avec la cg à 3000€ :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : le nouvel opus n'est pas

Message non lupar Maat » 21 Mai 2015, 19:05

In-game :shock: non :roll:
en temps réel peut etre :|

En parlant de reboot c'est peut etre les innovations commercial qu'il faudrait reboot ,si les reboots apportent autant de choses .

C'est vrai un nouveau titre ou une nouvelle licence serais cool , juste pour l'emploi si elle (la licence) rapporte.

Apres tout cool pour les fans de Need for speed.Ils auront un titre avec un nouveau moteur de jeu .

@ Jaiden
je me sens l'âme d'un analyste à avoir prédit l'évidence qu'U3 n'existerait pas

simplement ,comment tu as su ? :geek:
approfondie ton raisonnement
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 738
Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
Localisation: Dans le même Espace Temps
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : le nouvel opus n'est pas

Message non lupar Jaiden » 21 Mai 2015, 19:07

@ Jaiden
je me sens l'âme d'un analyste à avoir prédit l'évidence qu'U3 n'existerait pas

simplement ,comment tu as su ? :geek:
approfondie ton raisonnement[/quote]

Pas très dur. Tout le monde disait U3 U3 et encore U3 et à chaque fois sur les topics ou Fb je disais que non. Depuis Hot Pursuit, EA ne fait plus de suite. Y a pas eu de HP3 ou de MW2. Pourquoi un Underground 3 ? Illogique quand on regarde de prêt ce que fait EA depuis Hot pursuit.
Et plus généralement sur les "licences vieillissantes" comme Medal of Honor qui a reboot en même temps que HP et cette année NFS qui reboot en même temps que Mirror Edge.

C'est jouer sur la nostalgie tout simplement. Genre le renouveau d'une licence phare. Et non une simple suite encore et encore. Marketing...
Dernière édition par Jaiden le 21 Mai 2015, 19:14, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : le nouvel opus n'est pas

Message non lupar pimousse320 » 21 Mai 2015, 19:13

En fait c'est de nouveau pareil que l'ancien mais en ville, trop fort les 20 ans need for speed, sinon le Jacky tuning c'est une sono hors norme, les voitures complètement transformé des ailes au bas de caisse en passant par les jantes a déport et ainsi de suite, ce que j'aimais bien surtout dans les underground c'est qu'on personnalisait ses voitures à souhait au lieu de faire tout le temps des courses le 2 était encore plus poussé puisqu'on pouvait se promener librement et provoqué des duel quand on le voulait.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : le nouvel opus n'est pas

Message non lupar tollkhyenn » 21 Mai 2015, 19:16

Dans le tout premier NFS, il y avait un mec qui n'arrêtait pas de nous provoquer, je me demande s'ils vont nous le remettre.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen