Forums GAMERGEN

Naughty Dog (Uncharted, The Last of Us) pourrait faire un FPS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naughty Dog (Uncharted, The Last of Us) pourrait faire un FPS

Message non lupar Amaury M. » 24 Fév 2018, 14:30

The Last of Us aurait pu être un jeu de tir à la première personne. Étonnant, n'est-ce pas ?

Accéder à la news : Naughty Dog (Uncharted, The Last of Us) pourrait faire un FPS
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26152
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Naughty Dog (Uncharted, The Last of Us) pourrait faire u

Message non lupar dante0891 » 24 Fév 2018, 14:56

Heureusement que ce n'était pas une vue à la 1ère personne, je ne pense pas que je l'aurais autant apprécié ^^
En plus la 3éme personne aide bien pour le placement de la caméra quand on se place sur un coin pour voir le couloir qui va suivre ^^

Je préfère de loin les jeux à la 3éme personne, ça laisse je trouve plus de liberté de mouvement sur les sauts, les glissades...


Après c'est vrai que je joue rarement aux FPS et quand j'y joue, je suis une brèle surtout pour viser xD
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: Naughty Dog (Uncharted, The Last of Us) pourrait faire u

Message non lupar Efthé » 24 Fév 2018, 15:35

J'arrive rarement à m'immerger en FPS. Je ne suis pas non plus un grand fan de ce que font les Dogs, mais j'aimerai bien voir ce que ça pourrait donner.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Naughty Dog (Uncharted, The Last of Us) pourrait faire u

Message non lupar Tsukasael » 24 Fév 2018, 16:25

en premiere personne ou fps (ouais je différencie car fps pour moi c'est du call of etc en gros du shooter )ça serait le premier jeu de chez ND que je n'acheterais pas. J'ai horreur des fps et horreur des jeux a la premiere personne tout court car je prend 0 plaisir et ressens aucune immersion a voir juste une camera qui bouge , donc déjà que les phases de shooter en tps ça me gonfle, du fps c'est mort.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naughty Dog (Uncharted, The Last of Us) pourrait faire u

Message non lupar crazymehdi » 24 Fév 2018, 16:40

Un FPS pourquoi pas , j adore, un peu plus de variété ne fait pas de mal , que ce sois horreur, purement action,puzzle ,ou un mélange je prend tout ^^
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen