Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Le plein d'images pour le DLC 3 et le Quartet du Son

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Le plein d'images pour le DLC 3 et le Quartet du Son

Message non lupar Auxance M. » 15 Avr 2016, 21:09

Les nouveaux personnages qui s'ajouteront au roster de Naruto SUNS 4 avec le troisième et dernier DLC se montrent sous toutes leurs coutures.

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Le plein d'images pour le DLC 3 et le Quartet du Son
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Le plein d'im

Message non lupar zilpheed » 15 Avr 2016, 23:20

depuis le temps qu'on les réclame jouable(storm 3), ils ont pas intéret a nous decevoir, surtout qu'ils sont payant.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Le plein d'im

Message non lupar FrSera » 16 Avr 2016, 13:50

zilpheed Wrote:depuis le temps qu'on les réclame jouable(storm 3), ils ont pas intéret a nous decevoir, surtout qu'ils sont payant.


Ta deja été decu sur des movesets ?
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Le plein d'im

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Avr 2016, 15:01

FrSera Wrote:Ta deja été decu sur des movesets ?

Si pour toi lancer des Rasen-Shuriken-Bijuu-Dama comme ci c'était un simple rasengan, c'est normal, c'est pas le cas de tous (dont moi)

Mais je suis persuadé que même une attaque qui s'appellerai Doton : poop no Jutsu tu trouverais ça grandiose. :lol:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Le plein d'im

Message non lupar FrSera » 16 Avr 2016, 15:39

Big Boss Wrote:
FrSera Wrote:Ta deja été decu sur des movesets ?

Si pour toi lancer des Rasen-Shuriken-Bijuu-Dama comme ci c'était un simple rasengan, c'est normal, c'est pas le cas de tous (dont moi)

Mais je suis persuadé que même une attaque qui s'appellerai Doton : poop no Jutsu tu trouverais ça grandiose. :lol:


Bin Naruto a la fin il est completement cracké donc bon ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Le plein d'im

Message non lupar zilpheed » 16 Avr 2016, 18:53

FrSera Wrote:
zilpheed Wrote:depuis le temps qu'on les réclame jouable(storm 3), ils ont pas intéret a nous decevoir, surtout qu'ils sont payant.


Ta deja été decu sur des movesets ?


pas mal de movest ont éveil sont ridicule, ils sont juste plus rapide, d'autre ont on ajoute juste 2 techniques suplémentaires(touche gauche et droite)

de plus, il n'ya que le jutsu de tayuya et a la limite kidomaru qui étaient bien lorsqu'il étaient en soutient, j'espère qu'ils n'ont pas remis le jutsu des 2 autres qui sont naze malgré la réputation de roi du recyclage de CC2(et de féneants aussi vu que le online classé bug toujours)
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen