Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'opening complet et quelques images des DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'opening complet et quelques images des DLC

Message non lupar Auxance M. » 31 Jan 2016, 18:57

À quelques jours de son lancement, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 nous dévoile la première scène que nous verrons quand nous lancerons le jeu.

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'opening complet et quelques images des DLC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'opening com

Message non lupar Minarulother » 31 Jan 2016, 19:28

En regardant l'opening , je me suis dit qu'il aurait mieux fallu
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
qu'ils crèvent tout les deux. Ou un des deux.
Dernière édition par Anonyme 999 le 31 Jan 2016, 19:39, édité 1 fois.
Raison: Ajout de la balise spoil.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'opening com

Message non lupar FrSera » 31 Jan 2016, 19:58

Minarulother Wrote:En regardant l'opening , je me suis dit qu'il aurait mieux fallu
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
qu'ils crèvent tout les deux. Ou un des deux.


C'etait soit tout les deux soit aucun ils l'avais dit apres le combat contre Danzo et Naruto n'avais plus envie de mourir a la fin de la guerre du coup no kill ! Une tuerie l'opening vivement Vendredi !!

Et jcomprend pas comment peut crier sur la non mort des deux heros et la mort de madara + kaguya qui est inutile a mon gout ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'opening com

Message non lupar Minarulother » 31 Jan 2016, 20:34

Parce qu'a chaque fois que Shippuden a eu un ton un tant soit peu dramatique il faut qu'il y ait une happy end.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Avec nagato :
Allez j'ai pété tout le village , mais après je ressuscite tout le monde sans pression.

Avec Obito
Je peux One shot tout les villages mais non je déclare la guerre publiquement.

Avec Danzo
J'ai10x15+54541 Sharingan et tout ce que je fais c'est les utiliser un après un après jusqu'a ce que j'en ai plus.

Avec Sakura
J'ai couiné durant tout le manga , je me suis fait battre , manger de la merde et presque fait tuer par l'homme que j'aime. J'ai maintenant 1 enfant avec lui.

Avec Sasuke
Je vais détruire mon village pour en être le chef.
J'ai aidé le gars que je veux buter a gagner une guerre pour sauver le monde afin de le détruire plus tard.
J'ai perdu mon bras donc ça me tente plus trop m'voyez ?

Avec Madara:
J'ai un corps immortel mais je veux devenir mortel afin d'avoir plus de puissance au risque de me faire latter les testicules plus tard.
Je me suis presque fait désintégrer par un Humain lambda , sinon la famille ça va ?

Avec Kaguya
Je peux changer de dimension / changer l'environnement blabla mais je décide de jouer au chat et a la souris pour me fait latter les plus tard....

Et enfin Naruto :
Je veux ramener au village un mec guidé par le désir de vengeance qui n'en a plus rien a battre de moi et qui a multiple reprise m'a presque tué mais je veux le ramener quand même parce que j'ai fait une promesse a la fille que j'aime et qui aime ce mec que je comprends parce qu'au final on pareil on a juste emprunté deux chemins différent et je veux l'emmener dans mon chemin a moi parce qu'il est bon mon chemin au final il a décidé de faire un long voyage pour se chercher , il a engrossé la fille que j'aimais et moi j'ai engrossé celle qui m'aimait mais que j'ignorais.
Au final les enfants il faut toujours garder une roue de secours sous le coude.

Voilà j'ai craché "toute" la "haine" que j'avais sur ce manga.
Depuis la fin et en prenant du recul , j'ai commencé a détester ce manga.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'opening com

Message non lupar KiteStar » 31 Jan 2016, 20:58

Minarulother Wrote:Parce qu'a chaque fois que Shippuden a eu un ton un tant soit peu dramatique il faut qu'il y ait une happy end.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Avec nagato :
Allez j'ai pété tout le village , mais après je ressuscite tout le monde sans pression.

Avec Obito
Je peux One shot tout les villages mais non je déclare la guerre publiquement.

Avec Danzo
J'ai10x15+54541 Sharingan et tout ce que je fais c'est les utiliser un après un après jusqu'a ce que j'en ai plus.

Avec Sakura
J'ai couiné durant tout le manga , je me suis fait battre , manger de la merde et presque fait tuer par l'homme que j'aime. J'ai maintenant 1 enfant avec lui.

Avec Sasuke
Je vais détruire mon village pour en être le chef.
J'ai aidé le gars que je veux buter a gagner une guerre pour sauver le monde afin de le détruire plus tard.
J'ai perdu mon bras donc ça me tente plus trop m'voyez ?

Avec Madara:
J'ai un corps immortel mais je veux devenir mortel afin d'avoir plus de puissance au risque de me faire latter les testicules plus tard.
Je me suis presque fait désintégrer par un Humain lambda , sinon la famille ça va ?

Avec Kaguya
Je peux changer de dimension / changer l'environnement blabla mais je décide de jouer au chat et a la souris pour me fait latter les plus tard....

Et enfin Naruto :
Je veux ramener au village un mec guidé par le désir de vengeance qui n'en a plus rien a battre de moi et qui a multiple reprise m'a presque tué mais je veux le ramener quand même parce que j'ai fait une promesse a la fille que j'aime et qui aime ce mec que je comprends parce qu'au final on pareil on a juste emprunté deux chemins différent et je veux l'emmener dans mon chemin a moi parce qu'il est bon mon chemin au final il a décidé de faire un long voyage pour se chercher , il a engrossé la fille que j'aimais et moi j'ai engrossé celle qui m'aimait mais que j'ignorais.
Au final les enfants il faut toujours garder une roue de secours sous le coude.

Voilà j'ai craché "toute" la "haine" que j'avais sur ce manga.
Depuis la fin et en prenant du recul , j'ai commencé a détester ce manga.


T'as oublié aussi la mort épique qu'aurait pu avoir

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Gai quand après son combat contre Madara
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'opening com

Message non lupar Romspartan117 » 31 Jan 2016, 22:08

En voyant cet opening , ca me rappelle à quel point le manga naruto a changé, au début s'était intéressant, y'avait vraiment ce coté ninja, de la discrétion, des missions. Mais c'est parti en couille et ensuite c'est devenu du dbz....

Je dis pas que c'est un mal, les combats sont épiques ! C'est juste que pour moi ca s'est vraiment vraiment trop éloigné de l'esprit de base.
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'opening com

Message non lupar FrSera » 31 Jan 2016, 23:10

Romspartan117 Wrote:En voyant cet opening , ca me rappelle à quel point le manga naruto a changé, au début s'était intéressant, y'avait vraiment ce coté ninja, de la discrétion, des missions. Mais c'est parti en coui... et ensuite c'est devenu du dbz....

Je dis pas que c'est un mal, les combats sont épiques ! C'est juste que pour moi ca s'est vraiment vraiment trop éloigné de l'esprit de base.



+1
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'opening com

Message non lupar zilpheed » 31 Jan 2016, 23:31

FrSera Wrote:
Romspartan117 Wrote:En voyant cet opening , ca me rappelle à quel point le manga naruto a changé, au début s'était intéressant, y'avait vraiment ce coté ninja, de la discrétion, des missions. Mais c'est parti en coui... et ensuite c'est devenu du dbz....

Je dis pas que c'est un mal, les combats sont épiques ! C'est juste que pour moi ca s'est vraiment vraiment trop éloigné de l'esprit de base.



+1


+2, même l'auteur à dit qu'il ne comprenais plus son mangas, mais il me semble pas qu'on puisse prendre de pose pour manque d'inspiration. akira toriyama à aussi cette pression.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'opening com

Message non lupar yujix » 01 Fév 2016, 03:55

Je suis assez d'accord avec vous je pense pareil mais ont oublie souvent qu'avant dbz il y avait db ;)
yujix Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 17 Mar 2010, 19:40
Prénom: brice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'opening com

Message non lupar mopral110 » 01 Fév 2016, 13:15

Pour moi Naruto shippuden est plus proche d'un FLY (la quête de dai) que d'un DBZ
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen