Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Gaï Maito ouvre la Huitième Porte pour rejoindre le casting

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Gaï Maito ouvre la Huitième Porte pour rejoindre le casting

Message non lupar Auxance M. » 22 Juin 2015, 21:39

Le maître de Rock Lee déchaînera toute sa puissance dans Naruto SUNS 4, et va changer d'apparence au passage.

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Gaï Maito ouvre la Huitième Porte pour rejoindre le casting
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Gaï Maito ouv

Message non lupar krillin_kienzan » 22 Juin 2015, 22:04

Bon ça m'a spoil je vais pas vous mentir étant donné que j’achète les tomes et qu'ils prennent leur temps comme il faut pour arriver en France après c'est Naruto c'est du grand n'importe quoi à la fin donc je suis pas surpris :D
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Gaï Maito ouv

Message non lupar KiteStar » 23 Juin 2015, 03:47

Tu loupes rien, post-pain le manga part très loin et montre aux futurs mangas ce qui ne faut pas faire et surtout t'as beau être un bon mangas, t'es jamais à l'abri de l'échec scénaristique. Par contre cette porte est obligatoire étant donné qu'ils nous en parlent dès le début (et il faut avouer qu'elle déchire). Un conseil, ne lit pas Naruto Gaiden, c'est une perte de temps, de neuronnes et tout ce qui va avec
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Gaï Maito ouv

Message non lupar mangeurdesinge » 23 Juin 2015, 10:29

KiteStar Wrote:Tu loupes rien, post-pain le manga part très loin et montre aux futurs mangas ce qui ne faut pas faire et surtout t'as beau être un bon mangas, t'es jamais à l'abri de l'échec scénaristique. Par contre cette porte est obligatoire étant donné qu'ils nous en parlent dès le début (et il faut avouer qu'elle déchire). Un conseil, ne lit pas Naruto Gaiden, c'est une perte de temps, de neuronnes et tout ce qui va avec


C'est sûr que je trouve que la tournure qu'a eu le manga après pain est assez décevante, il a prit la même direction que Beach après Aizen. On va dire qu'il n'y a que One pièce qui tient la route pour l'instant :roll:
Avatar de l’utilisateur mangeurdesinge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 29 Fév 2012, 15:35
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Gaï Maito ouv

Message non lupar nenoro » 23 Juin 2015, 11:18

C'est sur:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
quand j'ai vu lu que sasuke voulait être hokage j'ai explosé de rire


Puis le combat final m'a été spoilé par une pub pour les vêtements. Donc oui je ne suis pas surpris qu'ils rajoutent Gai-sensei dans l'idée que sa fait parti du manga...

Après, tout ce qui sort du japon met 1 an avant d'arrivé chez nous (bizarrement l'amérique latine a tout avant nous) voir des années pour certains jeux ou voir pas du tout...
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Gaï Maito ouv

Message non lupar mopral110 » 23 Juin 2015, 11:26

mangeurdesinge Wrote:On va dire qu'il n'y a que One pièce qui tient la route pour l'instant :roll:


One piece tourne en rond depuis 3 ans, pour moi c'est le pire... Mais bon faut bien faire du fan service comme on dit :cry:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Gaï Maito ouv

Message non lupar dodogeek » 23 Juin 2015, 13:22

Mopral110 n'a pas tord depuis que Eichiro Oda fait des pause constante la qualité de One Piece ne cesse de décroître (depuis le début des retrouvaille de l'équipage)
Non seulement on sens une lourdeur mais une traîner en longueur alors qu'avant non.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Gaï Maito ouv

Message non lupar Kainhunter » 23 Juin 2015, 13:59

De toute façon tout les gros animé à succès en sont victime. Rappelez vous saint seya et dragon ball.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Gaï Maito ouv

Message non lupar wallouza » 23 Juin 2015, 19:51

8 portes...
Donc on doit se grouiller de battre l'ennemie avant de crever ? :lol:
wallouza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 20 Mai 2009, 13:14
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen