Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux nouvelles vidéos virevoltantes emplies de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux nouvelles vidéos virevoltantes emplies de gameplay

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Nov 2015, 07:19

Bandai Namco diffuse de nouvelles séquences qui émoustillent. Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 se fait de plus en plus désirer.

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux nouvelles vidéos virevoltantes emplies de gameplay
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux nouvelle

Message non lupar thebigbass » 30 Nov 2015, 11:30

ca sent pas bon quand c'est teaser sens rien voir dans le jeux c'est pas bon du tout mauvais presage on me la fait pu sony :lol:
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux nouvelle

Message non lupar Aomine Daiki » 30 Nov 2015, 11:37

Punaise ils se sont lachés pour ce Naruto :p On en prends plein les mirettes !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur Aomine Daiki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 12 Avr 2014, 20:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux nouvelle

Message non lupar zilpheed » 30 Nov 2015, 13:41

tous ça pour 3 nouveauté part rapport au dernier storm, et j'ai beau voir des combat de storm 4 sur youtube, le changement de personnage est à peine utilisé...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux nouvelle

Message non lupar MiChOcO » 30 Nov 2015, 13:50

Quand on regarde cet épisode on voit qu'ils sont parti vraiment en couilles au niveau du scénario et du contenu lol. Fini les combats stratégiques de l'examen chuunin qui méritait une explication pour comprendre à quel point c'était stylé, maintenant c'est que des gros monstres vs gros monstres. Je le prendrais quand même histoire d'avoir tout les persos dans toutes les formes et finir la licence.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux nouvelle

Message non lupar shinowil » 30 Nov 2015, 18:20

dans la demo on a un seul combat et seulement hashirama en perso jouable sa fait un peux leger pour la demo.

concernant le gameplay je trouve dans l'embleme plus dynamique et plus rapide (combo) .
les nouveauté que j'ai pu constater est la destruction des vetements, charge du dash,environnement destructible,y'a surment d'autre nouveauté que j'ai pas vue.

Content qu'il z'est retiré le contre qui pour moi a cassé l’ambiance des naruto.
On aura moins de spammer sur le online.

hâte d’être en février pour avoir le jeux complet.
Avatar de l’utilisateur shinowil Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 10 Juil 2014, 11:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux nouvelle

Message non lupar FrSera » 30 Nov 2015, 18:50

UNE TUERIE ! Le contre est toujours la ! mais en moins cheat ! et pour ceux qui avais peur du Naruto Sasuke go ma video

Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux nouvelle

Message non lupar KiteStar » 30 Nov 2015, 21:38

Comment rendre un manga non épique en épique. Sérieux on regardant les trailers, je ne vois rien de Naruto là-dedans. Ils ont tellement tout exagéré c'est hallucinant ! Après comme l'a si bien dit MiChOcO Naruto Shippuden s'est énormément éloigné du manga Naruto pour toucher un maximum de cible (Histoire beaucoup moins tragique, personnages expédiés à la va-vite, power up sur power up, les incohérences se créent et se cumulent, etc.)

Bref, Naruto est devenu un parfait cas d'école d'un manga qui avait tout pour réussir et qui à force de se reposer sur ses lauriers est devenu un véritable échec.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen