Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios, des personnages et plus encore dans les DLC et le Season Pass

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios, des personnages et plus encore dans les DLC et le Season Pass

Message non lupar Auxance M. » 02 Nov 2015, 13:44

Le Season Pass de Naruto SUNS 4 serait relativement conséquent et risque d'attirer la curiosité des fans.

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios, des personnages et plus encore dans les DLC et le Season Pass
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios

Message non lupar tidus01240 » 02 Nov 2015, 14:34

Déjà qu'on dirait que le mode aventure ressemble encore à celui du 3, les dlc gâchent tout. Je sais on est pas obligé de prendre ces dlc pour profiter du jeu, donc j'attendrais une version avec tout les dlc compris.
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 10 Aoû 2013, 16:53

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios

Message non lupar Anonyme 999 » 02 Nov 2015, 14:36

De même que mon VDD, je me suis pas encore remis de la sortie de Storm 3 en mars 2013 et de l'annonce de la version + en juillet à la Japan expo. Donc, j'attends la version définitive et je la prendrait à 20€ :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios

Message non lupar FrSera » 02 Nov 2015, 17:47

Ce jeu m'attire de plus en plus deja que le contenu de base a l'air enorme alors en plus des dlc pour en rajouter ?!

Jsuis sur un petit nuage ! Faite moi de la qualité et j'achete tout les yeux fermé ... Et les gars au dessus ca depend de comment vous jouez ... Jdoit avoir 300h tout jeux Naruto reunis pour une centaine d'euros de depensé donc je pense que ca equilibre la balance .
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios

Message non lupar Minarulother » 02 Nov 2015, 17:58

Si tu as eu le courage d'acheter les entre bouse + le 3 , félicitations a toi.

Je rejoins tes VDD , il n'y a plus de nouveauté depuis un moment , les jeux naruto ont perdu de leur superbes depuis qu'ils ont été annualisé ce qui a fini par se ressentir sur la qualité.

Storm 3 en 21 h tout rond j'avais le platine , j'ai même pas rushé le jeu.
Storm 2 je joue encore a la démo de temps en temps car je n'ai plus la galette.

Pourquoi ? Parce que a cette époque Storm 2 a été la claque , les combats de boss titanesque + le fait que la trame principal a été respectée.
Le seul point noir et la je chipote car le jeu en lui même est très bon , c'est le fait que le monde ne soit pas comme dans storm 1 ou Rise of the Ninja.

Donc non a des suites inutiles et vide.
Storm 4 j'y jouerai mais pas avant un moment et si il est tout aussi vide d'intérêt que Génération / Storm 3/Revolution. Cyberconnect pourra toujours rêver de recevoir un seul centime de ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios

Message non lupar FrSera » 02 Nov 2015, 18:05

Bin Naruto 2 a Generation (qui est de loin le meuilleur) y'a eu un gros gros changement dans le gameplay quand même , le 3 je t'avouerais qu'apart l'eveil instant et 2 3 ajouts c'est pas terrible terrible mais on peut pas cracher sur le mode histoire qui a des scenes bien badass ... Le Revolution a essayer de "revolutionner" :lol: la chose en mettant les 3 types mais ca a pas bien bien marché ... Après c'est sur que si vous faites que le solo ... Je joue souvent en local avec des potes et on s'eclate de ouf .... le 4 si vous suivez un peu l'actu s'annonce comme le meuilleur avec tellements de nouveaux ajouts ... (3 perso , destruction de terrain et de tenue , wallrun , justu selon l'environnement ... Et j'en passe , rien que ca ta de quoi jouer une cinquantaine d'heure avant de reprendre bien le gameplay en main !

Celui qui m'a le plus deplu c'est le 1 avec son gameplay hyper lourd et les quetes de konoha redondantes a mort pour faire avancé l'intrique
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios

Message non lupar Minarulother » 02 Nov 2015, 18:52

Le 3 a surtout une histoire incomplète. C'est la seule chose que je retiens.
Un développement et attente de 2ans aurait suffit a pondre LE NARUTO , qui non seulement terminera la série de jeu mais aussi avait le potentiel d'être meilleur que le 2.
Avec les épisodes entre 2 Storm , le gameplay s'est essouflé et les nouveautés inexistante.

Le avait déjà du wall fighting , puis les destructions esthétiques certes c'est un plus mais rien comparé aux Wall fighting qui lui était déjà présent...
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios

Message non lupar darkenji » 02 Nov 2015, 19:46

c'est tout ce qui vous choque ? le jeu et pas encore sortie et ont vous vend déjà 3 dlc d'histoire, surement amputer au jeux de base et personne ne dit rien ? non mais faut vous reveiller là sa devient grave le pigeonnage...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios

Message non lupar FrSera » 02 Nov 2015, 21:51

Minarulother Wrote:Le 3 a surtout une histoire incomplète. C'est la seule chose que je retiens.
Un développement et attente de 2ans aurait suffit a pondre LE NARUTO , qui non seulement terminera la série de jeu mais aussi avait le potentiel d'être meilleur que le 2.
Avec les épisodes entre 2 Storm , le gameplay s'est essouflé et les nouveautés inexistante.

Le avait déjà du wall fighting , puis les destructions esthétiques certes c'est un plus mais rien comparé aux Wall fighting qui lui était déjà présent...


La c'est du vrai WallFight pas un ersatz comme dans le 1 ou tu mettait un combo et c'etait fini un adversaire pourra etre sur le mur et l'autre au sol on va bien voir ...

@Darkenji : T'es resté québlo en 2008 ou quoi ? Les DLC ca fais des années qu'on s'en bouffe et c'est pas près d'arreter ... Tant mieux j'ai envie de dire car le contenu on l'aurais pas eu sans DLC , tu connais mal Namco Bandai :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios

Message non lupar zilpheed » 03 Nov 2015, 00:18

darkenji Wrote:c'est tout ce qui vous choque ? le jeu et pas encore sortie et ont vous vend déjà 3 dlc d'histoire, surement amputer au jeux de base et personne ne dit rien ? non mais faut vous reveiller là sa devient grave le pigeonnage...


le pire c'est que c'est de plus en plus fréquent, il ya même des pigeons qui croient que sans les dlc, il n'y aurais pas les contenus inclut dans les jeux d'office, pourtant ce genre de bonus il y en a bien eu sur des jeux de consoles non online...

le pire ça reste de payer pour des costumes, déja que les jeux d'aujourd'hui manque cruellement d'originalité par raport aux générations précédentes, si en plus, on nous prend pour des pigeons, ça vas juste encourager le piratage.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios

Message non lupar FrSera » 03 Nov 2015, 07:45

So 2008 de décrier les DLC les gars ... Vous avez toujours pas compris à force ?
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des scénarios

Message non lupar darkenji » 03 Nov 2015, 13:15

FrSera Wrote:So 2008 de décrier les DLC les gars ... Vous avez toujours pas compris à force ?


Non, et tant que la génération actuel acceptera de se faire pigeonner je serais content de venir gueuler sur sa. c’est plutôt à vous de vous réveiller.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen