Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux détails croustillants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux détails croustillants

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Fév 2015, 08:09

Naruto retrouve une faculté d'antan qui risque d'en mettre plein la vue au joueur. Les shurikens vont voler dans tous les sens !


Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux détails croustillants
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d

Message non lupar Dante Sparda » 13 Fév 2015, 08:30

Heureusement que la news est au pluriel...
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 11 Aoû 2014, 23:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d

Message non lupar pameton » 13 Fév 2015, 09:08

info 1 : Les personnages pourront de nouveau courir sur les murs
info 2 : Les personnages pourront de nouveau courir sur les falaises :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Fév 2015, 09:12

C'est ça en plus. Merci, Jump :lol:
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d

Message non lupar Dante Sparda » 13 Fév 2015, 09:23

Oui, c'est pour ça, abusé, quoi. Au final, il n'y a qu'une feature.
Bon, après, pour moi, ça change pas grand chose car tant que l'explo ne reviendra pas, je ne m'y remettrai pas :p
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 11 Aoû 2014, 23:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d

Message non lupar MiChOcO » 13 Fév 2015, 10:13

Dante Sparda Wrote:Oui, c'est pour ça, abusé, quoi. Au final, il n'y a qu'une feature.
Bon, après, pour moi, ça change pas grand chose car tant que l'explo ne reviendra pas, je ne m'y remettrai pas :p

L'exploration reviendra forcément puisque c'est un Storm, pas un épisode spécial basé sur le multi qu'ils sortent entre chaque Storm.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d

Message non lupar Dante Sparda » 13 Fév 2015, 10:35

MiChOcO Wrote:
Dante Sparda Wrote:Oui, c'est pour ça, abusé, quoi. Au final, il n'y a qu'une feature.
Bon, après, pour moi, ça change pas grand chose car tant que l'explo ne reviendra pas, je ne m'y remettrai pas :p

L'exploration reviendra forcément puisque c'est un Storm, pas un épisode spécial basé sur le multi qu'ils sortent entre chaque Storm.


J'en suis pas si sûr, vu ce que dit le studio(genre, on y réfléchira peut-être s'il y a une très forte demande). Puis ça fait longtemps qu'on en a pas eu(je ne compte pas le dernier en dâte parce que bon....c'était pas vraiment de l'explo, là...).

Bref, vu comme ça évolue, je ne me fait pas trop d'illusion mais, sait-on jamais.
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 11 Aoû 2014, 23:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d

Message non lupar nenoro » 13 Fév 2015, 10:37

prêt à y jouer à une seule condition qu'ils suppriment la barre de Kawarimi !
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d

Message non lupar Aomine Daiki » 13 Fév 2015, 10:48

nenoro Wrote:prêt à y jouer à une seule condition qu'ils suppriment la barre de Kawarimi !


Sa n'aurais plus aucun intérêt s'ils suppriment la barre de Kawarimi, et justement c'est cette barre qui rend le combat plus stratégique, après à toi de bien savoir la gérer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Aomine Daiki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 12 Avr 2014, 20:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d

Message non lupar ryuga » 13 Fév 2015, 12:56

Ultimate Ninja Storm est mort apres le 2, tous se qui suit ne sont que des mise a jour a la fifa. :cry:
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d

Message non lupar Minarulother » 13 Fév 2015, 13:20

Aomine Daiki Wrote:
nenoro Wrote:prêt à y jouer à une seule condition qu'ils suppriment la barre de Kawarimi !


Sa n'aurais plus aucun intérêt s'ils suppriment la barre de Kawarimi, et justement c'est cette barre qui rend le combat plus stratégique, après à toi de bien savoir la gérer ;)

Je réponds a ça BULLSHIT.
Je l'ai déjà dis auparavant mais la barre de permutation ne rend en rien stratégique la combat .
Dès qu'il ne t'en reste plus il suffit de faire des ruées inversée le temps qu'elle se recharge.
Alors que quand il ny'avait que la barre de chakra si t'en avait plus là tu étais dans la mouise sans chakra tu ne peux faire ni ninjutsu , ni ruée , ni permut alors excuse moi mais niveau stratégie Storm 2>Storm Gen etc.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d

Message non lupar zilpheed » 13 Fév 2015, 14:27

Minatolother Wrote:
Aomine Daiki Wrote:
nenoro Wrote:prêt à y jouer à une seule condition qu'ils suppriment la barre de Kawarimi !


Sa n'aurais plus aucun intérêt s'ils suppriment la barre de Kawarimi, et justement c'est cette barre qui rend le combat plus stratégique, après à toi de bien savoir la gérer ;)

Je réponds a ça BULLSHIT.
Je l'ai déjà dis auparavant mais la barre de permutation ne rend en rien stratégique la combat .
Dès qu'il ne t'en reste plus il suffit de faire des ruées inversée le temps qu'elle se recharge.
Alors que quand il ny'avait que la barre de chakra si t'en avait plus là tu étais dans la mouise sans chakra tu ne peux faire ni ninjutsu , ni ruée , ni permut alors excuse moi mais niveau stratégie Storm 2>Storm Gen etc.


plus de stratégie dans storm 2?et ben moi je te répond MDR. n'importe qui avec une manette turbo en restant appuyé sur R2 pouvait gagner... le truc de bien dans storm 2 c'était les personnage qui étais équilibré. puis si tu crois que les rush inversé sont toujours utile quand on a plus de permute, c'est juste que tu ne jouait pas en ligne :P
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen