Forums GAMERGEN

Nadeo (Trackmania) : le directeur du studio accusé de harcèlement moral sur son équipe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nadeo (Trackmania) : le directeur du studio accusé de harcèlement moral sur son équipe

Message non lupar Amaury M. » 10 Sep 2020, 15:20

Après Ubisoft Montreuil, c'est une autre branche du géant français qui est pointée du doigt.

Accéder à la news : Nadeo (Trackmania) : le directeur du studio accusé de harcèlement moral sur son équipe
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Nadeo (Trackmania) : le directeur du studio accusé de ha

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 10 Sep 2020, 15:51

Ubisoft ce n'est plus ce que c'était.
J'ai lu l'article tout à l'heure sur numerama et je dois dire que j'étais surpris du comportement du dirigeant... pire quun gourou. J'espère qu'une enquête sera faite.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nadeo (Trackmania) : le directeur du studio accusé de ha

Message non lupar Pascal Herold » 11 Sep 2020, 01:37

Bonjour. Je m'appelle Pascal Hérold et j'ai fondé Nadeo avec Florent que je connais bien. Florent n'est pas méchant, il est passionné ! Les post que j'ai pu lire sont lamentables. Nadeo et Florent n'ont qu'une idée : l'excellence. Et c'est diablement difficile... Il est évident que ce n'est pas donné à tout le monde.
Florent, ne lache rien. C'est bien de viser les sommets, et en plus, c'est sympa, il n' y a pas grand monde...
Pascal Herold Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Sep 2020, 01:20
Prénom: Pascal
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron