Forums GAMERGEN

Nacon dévoile des manettes « Designed for Xbox »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nacon dévoile des manettes « Designed for Xbox »

Message non lupar Amaury M. » 13 Oct 2020, 16:09

Le constructeur se prépare à l'arrivée des Xbox Series X et S avec plusieurs manettes.

Accéder à la news : Nacon dévoile des manettes « Designed for Xbox »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26113
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Nacon dévoile des manettes « Designed for Xbox »

Message non lupar Helvete » 13 Oct 2020, 16:38

J'aime bien le MX-G et le MX-G pro, visuellement je préfère le MX-G mais si le MX-G pro dispose de palette arrière il m’intéressera d'avantage.

Le GROS HIC taille maximum de smartphone à 6,7" max... :evil: Ca exclut directement mon Samsung S20 Ultra et sont écran 6,9" que j'ai prix justement pour jouer avec une diagonale la plus grande possible en Xcloud, l'écran étant plus haut en paysage que les autres natel Samsung hors Note 20-Ultra (merci les bord noir)... C'est là que je me dit j'aurais du prendre le Note 20 Ultra (écran 6,7") !
Heureusement que je peux jouer en Game Streaming (bêta) sur ma Surface Pro 6 et ses 12,3" quand je ne suis pas chez moi.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen