Forums GAMERGEN

Nacon : Bigben présente sa première gamme d'accessoires PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nacon : Bigben présente sa première gamme d'accessoires PC

Message non lupar Amaury M. » 07 Aoû 2014, 23:52

De nouveaux périphériques pour les gamers !

Accéder à la news : Nacon : Bigben présente sa première gamme d'accessoires PC
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Nacon : Bigben présente sa première gamme d'accessoires

Message non lupar Kurapika-Shinji » 07 Aoû 2014, 23:56

si c'est de la même qualité que les manettes n64 et gamecube que j'ai eu la "joie" de tester, ce sera sans moi
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Nacon : Bigben présente sa première gamme d'accessoires

Message non lupar Wirus » 08 Aoû 2014, 00:21

J'aime bien l'image ça fait assez "années 90" je trouve. :roll: Quant à la qualité, eh bien à voir si elle sera au rendez-vous. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Nacon : Bigben présente sa première gamme d'accessoires

Message non lupar Efthé » 08 Aoû 2014, 00:59

Mon expérience passée avec Bigben me fait dire que ces accessoires resteront où ils sont dans mon cas >.>
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Nacon : Bigben présente sa première gamme d'accessoires

Message non lupar BooLWiigiN » 08 Aoû 2014, 01:40

Faut croire qu'avec cette marque, chacun a ses chances! :lol: Perso j'ai une bonne expérience avec un produit Bigben, double chargeur de wiimotes, a toujours bien fonctionné et fonctionne toujours très bien aujourd'hui malgré des rechargement multiples (qui m'ont fait économiser pas mal par rapport aux piles lol). D'autres cependant se plaignent de défectuosité sur ce même produit :shock:. Bizarre haha.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nacon : Bigben présente sa première gamme d'accessoires

Message non lupar Zexen » 08 Aoû 2014, 09:17

Avec une telle image, je sens déjà venir les périph' style Jacky Tuning, mais bon, j'peux me tromper! (ou pas :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nacon : Bigben présente sa première gamme d'accessoires

Message non lupar Stéphane Moingeon » 08 Aoû 2014, 09:35

Je ne comprends pas les personnes qui en restent aux accessoires de Bigben il y a 10 ou 20 ans...
J'étais comme vous mais ça c'était avant ! ;)
Cela fait quand même plus de 5 ans que leurs gammes sont de qualité ou du moins affichent un bon rapport qualité/prix et je n'hésite pas une seule seconde à acheter leurs produits...
Il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis ! :)
Stéphane Moingeon Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Aoû 2014, 09:30
Localisation: Beaune, Bourgogne, France

Re: Nacon : Bigben présente sa première gamme d'accessoires

Message non lupar Amaury M. » 08 Aoû 2014, 10:48

Idem que toi Stéphane, ma première expérience avec Bigben était une manette PS2, qui a lâché après un petit mois d'utilisation suite à un très léger choc (alors que les manettes officielles marchent toujours ^^). J'avais la marque en travers de la gorge, mais un hasard m'a refait tombé sur un de leur produit y'a quelques années, R.A.S.

Après Bigben insiste bien sur le rapport qualité/prix, donc pour ceux qui sont habitués au matos "pro" comme Razer ou Mad Catz (pour ne citer qu'eux), j'pense que vous n'êtes pas le bon public. Par contre moi qui hésitait avant à mettre plus de 40 € dans une souris ou un clavier, je vais suivre ça avec attention.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Nacon : Bigben présente sa première gamme d'accessoires

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Aoû 2014, 13:10

Stéphane Moingeon Wrote:Je ne comprends pas les personnes qui en restent aux accessoires de Bigben il y a 10 ou 20 ans...
J'étais comme vous mais ça c'était avant ! ;)
Cela fait quand même plus de 5 ans que leurs gammes sont de qualité ou du moins affichent un bon rapport qualité/prix et je n'hésite pas une seule seconde à acheter leurs produits...
Il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis ! :)



Bah je suis content d'etre con... après plusieurs (pas juste 1) expérience déplorable, pourquoi j'aurai envie de retenter?
J'ai pas suffisament d'argent a jeter par les fenêtres pour tester si ils ont changé ou non. Les manettes officielles ca suffit amplement
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen