Forums GAMERGEN

MWC 2014 - HANDS ON - Alcatel One Touch Hero : entre Kick-Ass et James Bond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MWC 2014 - HANDS ON - Alcatel One Touch Hero : entre Kick-Ass et James Bond

Message non lupar Nobunagashi » 26 Fév 2014, 19:57

Alcatel One Touch nous a laissés essayer sa nouvelle phablette et sa pléthore d'accessoires.

Accéder à la news : MWC 2014 - HANDS ON - Alcatel One Touch Hero : entre Kick-Ass et James Bond
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MWC 2014 - HANDS ON - Alcatel One Touch Hero : entre Kic

Message non lupar Darthreign » 27 Fév 2014, 00:01

Petite faute de grammaire. (Mais au vu de l'heure on pardonne :mrgreen: )
"a était " --> "a été" plutôt non?

C'est dans ce cas que j'ai encore une fois envie de dire "Prenez un Wiko ! " :lol:
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MWC 2014 - HANDS ON - Alcatel One Touch Hero : entre Kic

Message non lupar FrSera » 27 Fév 2014, 00:48

Darthreign Wrote:Petite faute de grammaire. (Mais au vu de l'heure on pardonne :mrgreen: )
"a était " --> "a été" plutôt non?

C'est dans ce cas que j'ai encore une fois envie de dire "Prenez un Wiko ! " :lol:



C'est ironique ? Parce que les Wiko ... bof bof
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: MWC 2014 - HANDS ON - Alcatel One Touch Hero : entre Kic

Message non lupar Bubu114 » 27 Fév 2014, 16:14

Arrêtez de comparer se qui ne peut être comparable. On parle d'un téléphone qui est moitié prix que ceux des hauts de gamme avec des performances qui les valent. Personnellement j’attends depuis longtemps ce téléphone et pas parce que c'est un effet de mode, mais parce que c'est un produit innovant qui va réellement apporter des améliorations de mon quotidien grâce à ces accessoires et son utilisation. Je ne recherche une PS4, un appareil photo ou un ordinateur, je veux un smartphone pratique pas chère et je trouve que la marque Alcatel One Touch sait très bien résoudre cette problématique. D'ailleurs je me suis interessé aux autres produits qu'elle proposé pour cette MWC 2014 et vous devriez en faire autant car il y a de quoi dire. De beau produits pas chère, merci Alcatel :)
Bubu114 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2014, 16:08
Prénom: adrien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen