Forums GAMERGEN

Motorola Moto X : le smartphone personnalisable bientôt en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Motorola Moto X : le smartphone personnalisable bientôt en France

Message non lupar Nobunagashi » 14 Jan 2014, 15:44

Motorola annonce son haut de gamme pour l'Hexagone.

Accéder à la news : Motorola Moto X : le smartphone personnalisable bientôt en France
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorola Moto X : le smartphone personnalisable bientôt

Message non lupar babaookikou » 14 Jan 2014, 15:50

Google now la fonction que je n'utilise simplement pas car mon téléphone Xperia Z possèdent une fonction qui programme suivant la circonstance les applications exemple à chaque fois que je branche mes écouteurs le téléphone démarre la musique là ou je l'avais laissé, démarre les news que je lis en général le soir, passe mon mode appel en occupé. Autre exemple quand je me réveil le matin lorsque je touche le téléphone il passe en mode journée, il remet un reveil de 5 minutes, lance la météo, les news du jour précédent, envoi mon emploi du temps sur drive et me lis mes mail à haute voix.

Tout ça c'est 100% plus efficace que Google Now et Siri, ces saloperies ou il faut parler à haute voix n'ont pas d'intérêt en société.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Motorola Moto X : le smartphone personnalisable bientôt

Message non lupar Haley77 » 14 Jan 2014, 19:09

Il n'y a que moi qui trouve que le téléphone est chère :?: Le rapport perf/prix en prend un coup, surtout quand on compare au Nexus 5.
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
Avatar de l’utilisateur Haley77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 28 Sep 2012, 13:56
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen