Forums GAMERGEN

Mortal Kombat X : une vidéo de gameplay toujours aussi gore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat X : une vidéo de gameplay toujours aussi gore

Message non lupar Nobunagashi » 30 Aoû 2014, 11:34

Encore mieux que les cours de biologie pour connaître l'anatomie.

Accéder à la news : Mortal Kombat X : une vidéo de gameplay toujours aussi gore
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat X : une vidéo de gameplay toujours aussi g

Message non lupar tollkhyenn » 30 Aoû 2014, 12:53

Ah la vache! Ç'est une fatalité! :shock:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Mortal Kombat X : une vidéo de gameplay toujours aussi g

Message non lupar Ludovic62470 » 30 Aoû 2014, 23:19

La vache vivement qu'il sorte :o
Image
Ludovic62470 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 22 Sep 2009, 17:40
Prénom: Ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat X : une vidéo de gameplay toujours aussi g

Message non lupar Anonyme4 » 31 Aoû 2014, 15:20

C'est tellement crade que ça devient un peu grotesque au bout du compte.
Le mec, il a sa cage throacique coupé en 2, mais c'est pas grave, il a sa colonne vertébrale pareille, en miette, mais ça se tient.

Sinon, je me suis ennuyé comme rarement, il a fallu que je regarde la fin des combats à chaque fois.
Quel est cette mode de faire des vidéos où ça jacte sans arrêt pour ne rien dire ?
Je vois le 1er combat, ils en pouvaient tellement plus de parler qu'ils en finissaient par arréter de jouer, c'était mortel !!!!
Et le mec, il fait une vidéo commentée Twich, il est pas foutu d'aligner un Fatality, c'est quoi ce délire ???

Je dois me faire vieux je sais pas, mais franchement, les vidéos commentées comme ça, c'est d'une nullité affligeante je trouve.

Puis en France c'est pareil, le 3/4 des gens ont le nez bouchés quand ils parlent où ce sont des gamins avec des voix pas encore matures ou avec des expréssions périmées.
C'est fou ça ! JV.com, 9x/10 on dirait des trisos pas capable d'aligner 2 mots à la suite et faisant passer les joueurs de jeux vidéos pour des gros tarés, le genre 50 ans toujours puceaux, la caricature des geeks dans les films quoi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Mortal Kombat X : une vidéo de gameplay toujours aussi g

Message non lupar Karuga » 31 Aoû 2014, 19:00

ariakas Wrote:C'est tellement crade que ça devient un peu grotesque au bout du compte.
Le mec, il a sa cage throacique coupé en 2, mais c'est pas grave, il a sa colonne vertébrale pareille, en miette, mais ça se tient.



C'est un peu dans le délire de MK ça. C'est comme dans le 3 où quand tu achevais ton adversaire en l'explosant, t'avais 34 jambes et 18 bras qui giclaient... Y a même une fatality qui permettait de faire exploser la planète alors qu'après tu continuais le jeu.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen