Forums GAMERGEN

Mortal Kombat X : pour les versions Xbox 360 et PS3, ça sent le roussi...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat X : pour les versions Xbox 360 et PS3, ça sent le roussi...

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Mai 2015, 23:36

Un supposé deuxième retard fait office d'oiseau de mauvais augure pour les portages old-gen.

Accéder à la news : Mortal Kombat X : pour les versions Xbox 360 et PS3, ça sent le roussi...
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat X : pour les versions Xbox 360 et PS3, ça

Message non lupar Xeplion » 29 Mai 2015, 00:17

Il est temps de laisser place à la current gen' et d'oublier la précédente 8-)
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 12 Nov 2014, 14:40
Localisation: Uranus

Re: Mortal Kombat X : pour les versions Xbox 360 et PS3, ça

Message non lupar Tomy_1_1_1 » 29 Mai 2015, 02:20

Xeplion Wrote:Il est temps de laisser place à la current gen' et d'oublier la précédente 8-)


Personnellement je suis très bien pour le moment sur ma PS3 je voit pas pourquoi me tourné vers la PS4 qui a part les graphismes n'a rien d'autres qui pourrait m'intéresser.
Avatar de l’utilisateur Tomy_1_1_1

Re: Mortal Kombat X : pour les versions Xbox 360 et PS3, ça

Message non lupar Kokof24 » 29 Mai 2015, 06:51

Je suis d'accord avec Tomy_1_1_1, moi aussi je me contente pour l'instant très bien de ma Ps3, il n'y a rien à l'heure actuelle (enfin, pas suffisamment de choses concrètes qui m'interessent) qui me pousserait à passer à la "new gen".
Concernant le report de ce Mortal Combat X sur Ps3/360, je pense que, effectivement, c'est plutôt de mauvaise augure... Ils doivent sans doute se satisfaire des bonnes ventes réalisées par le titre sur "new gen" et PC, et donc n vont sans doute pas se donner la peine de réaliser une version un peu "cheap" pour quelques ventes de plus. Mais j'espère me tromper (enfin, surtout pour les amateurs du genre, car perso les jeux de combat c'est pas trop mon truc)...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: Mortal Kombat X : pour les versions Xbox 360 et PS3, ça

Message non lupar Lord Deimos » 29 Mai 2015, 09:30

Malheureusement, ceci va se produire de plus en plus. Les PS360 vont peu à peu devoir mourir à petit feu en laissant la place à leurs remplaçantes, plus puissantes et surtout plus rentables.
Pourtant, comme vous, mes 2 PS3 et ma Xbox360 me suffisent encore.
Hélas, voir que les éditeurs commencent de plus en plus à bouder les anciennes générations au profit des nouvelles, me désole.
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Déc 2008, 03:13


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen