Forums GAMERGEN

Monster Hunter World: Iceborne, le Journal des Développeurs : Le Dernier Combat daté, bientôt la fin du jeu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter World: Iceborne, le Journal des Développeurs : Le Dernier Combat daté, bientôt la fin du jeu ?

Message non lupar Auxance M. » 26 Aoû 2020, 10:38

Un live prévu pour vendredi va nous en apprendre plus sur le prochain patch de Monster Hunter World: Iceborne, qui pourrait être le dernier.

Accéder à la news : Monster Hunter World: Iceborne, le Journal des Développeurs : Le Dernier Combat daté, bientôt la fin du jeu ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Monster Hunter World: Iceborne, le Journal des Développe

Message non lupar crazymehdi » 26 Aoû 2020, 11:24

je me demande toujours comment va évoluer la franchise après world , retenter l’expérience Open Zone ? revenir au format classique? ou bien essayer de trouver un juste milieu mieux maîtrisé ?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter World: Iceborne, le Journal des Développe

Message non lupar Deviljho70 » 26 Aoû 2020, 13:06

@crazymehdi
L'open world apporte quand même un meilleur réalisme et favorise l'immersion que les premier avec les zones de chargement. Je pense que ça va rester dans les moeurs
Dernière édition par MDProz le 27 Aoû 2020, 16:20, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter World: Iceborne, le Journal des Développe

Message non lupar crazymehdi » 27 Aoû 2020, 21:01

tu veux dire immersion on joue pas a un monster hunter pour son ''realisme'' , j'espere quand meme que pour la suite ils vont remettre le coté chasse des anciens qui est juste inexistant avec world , beaucoup trop d'indication et de marqueur on trouve les monstres en 5 secondes c'est du rush vers le bourrinage et c'est dommage
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen