Forums GAMERGEN

Monster Hunter Generations : une grande aventure débute d'abord en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter Generations : une grande aventure débute d'abord en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Juil 2016, 08:04

Les monstres sont de sortie, il est temps d'aller les chasser en troupe. Sortez les armes !

Accéder à la news : Monster Hunter Generations : une grande aventure débute d'abord en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Monster Hunter Generations : une grande aventure débute

Message non lupar tirano53 » 16 Juil 2016, 11:12

oui enfin chez jeuxvideo.com le testeur est un putain de fanboy MH n'ayant touché à aucun autres jeu du genre...
donc il dit ce qu'il veux, pour moi cet épisode s'inscrit dans la continuité de la déchéance de MH.
le pire était le 4U, ils ont maintenant foutu de plus gros sac à pv avec des technique flashy tout en gardant le moteur bien dégueu (pour mettre tout le contenu).

bref, le 4U a été une déception ultime pour moi (j'ai juste atteint les 100h), et je ne donnerai meme pas sa chance à celui là.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Monster Hunter Generations : une grande aventure débute

Message non lupar dodogeek » 17 Juil 2016, 12:07

J'ai retourner la démo et franchement les "nouveautés" n'apporte rien c'est pas plus dynamique.
En bref poubelle c'est juste un best-of des MH qui n'apporte rien et la sauce et tellement vieille quel commence à pourrir.
Les saut et les arts n'apportent rien (franchement on devient souvent une cible facile avec ça et quel idée en plus certains monstres sont plus rapides mais le Hunter a toujours un balai dans le cul ) le mode Nian Hunter anecdotique.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen