Forums GAMERGEN

Monster Hunter Generations Ultimate : l'épisode Switch Monster Hunter XX annoncé et daté en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter Generations Ultimate : l'épisode Switch Monster Hunter XX annoncé et daté en Europe

Message non lupar Auxance M. » 10 Mai 2018, 17:34

Monster Hunter sur Nintendo Switch, jouable en multijoueur comme en ligne : votre rêve va bientôt devenir réalité.

Accéder à la news : Monster Hunter Generations Ultimate : l'épisode Switch Monster Hunter XX annoncé et daté en Europe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Monster Hunter Generations Ultimate : l'épisode Switch M

Message non lupar Antoine75 » 10 Mai 2018, 17:39

Image
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
Pays: France

Re: Monster Hunter Generations Ultimate : l'épisode Switch M

Message non lupar VinceSSJ » 10 Mai 2018, 17:57

Maintenant que le succès MH World est passé, le rouleau compresseur va arriver sur Switch, nul doute que ça va faire vendre encore des palettes de consoles.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter Generations Ultimate : l'épisode Switch M

Message non lupar Antoine75 » 10 Mai 2018, 18:05

VinceSSJ Wrote:Maintenant que le succès MH World est passé, le rouleau compresseur va arriver sur Switch, nul doute que ça va faire vendre encore des palettes de consoles.

Il est déjà sortie au japon et il a fait un bide.
là c'est full bénef pour eux même a 20k par pays vu qu'il suffit de vendre 10k par langue pour rentabiliser la localisation (source Nis américa)
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
Pays: France

Re: Monster Hunter Generations Ultimate : l'épisode Switch M

Message non lupar tirano53 » 10 Mai 2018, 18:33

surtout que c'est trop tard pour moi. j'ai 2heure sur le génération 3DS, 75h sur le XX jap (switch), je vais pas m'embêter a acheter la version européen alors que j'y trouve aucun benef.

au passage il faudrais que je retrouve le moment où capcom disait que le XX n'avait pas de sortie prévue hors du japon. Ok ils préparaient le World, mais quand même je trouve ça un poil limite.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen