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Monster Hunter Generations : deux heures de gameplay, dont le nouveau mode de jeu
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Monster Hunter Generations : deux heures de gameplay, dont le nouveau mode de jeu
Découvrez les nouvelles armes, armures et le mode Maraudeur dans une longue vidéo.
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Anthony P.
Rédacteur
- Messages: 2521
- Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
- Pays: France
Re: Monster Hunter Generations : deux heures de gameplay, do
bon graphiquement ça a pas bougé ou a peine...
pour les type de gameplay... avant de se trémousser, c'est "juste" l'équivalent des Blood Art de God Eater...
(retrouver le type de gameplay principale d'une armes avec un coup spéciale spécifique à un choix).
ils ont rien inventé... pour ce coup.
Le gameplay felyne à l'air un passionnant...
Un nouveau type de prey/gi sauteur (original..)
avec une orientation bcp plus flashy rappelant bcp (trop) le style de GE).
Bref je suis aps super emballé par tout ça.
J'attendrai plutot tranquillement GE3 (a voir si je prend le R qui sortira chez nous...)
pour les type de gameplay... avant de se trémousser, c'est "juste" l'équivalent des Blood Art de God Eater...
(retrouver le type de gameplay principale d'une armes avec un coup spéciale spécifique à un choix).
ils ont rien inventé... pour ce coup.
Le gameplay felyne à l'air un passionnant...
Un nouveau type de prey/gi sauteur (original..)
avec une orientation bcp plus flashy rappelant bcp (trop) le style de GE).
Bref je suis aps super emballé par tout ça.
J'attendrai plutot tranquillement GE3 (a voir si je prend le R qui sortira chez nous...)
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tirano53
Gamer Bronze
- Messages: 1203
- Inscription: 03 Oct 2012, 18:11
Re: Monster Hunter Generations : deux heures de gameplay, do
Eu les hunter arts son plus basé sur le transcent system de frontier que sur GE
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Rezard
Gamer Hardcore
- Messages: 559
- Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
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