Forums GAMERGEN

Monopoly: Fallout Collector's Edition - Des images, un prix et une date de sortie pour le jeu de société post-apocalyptique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monopoly: Fallout Collector's Edition - Des images, un prix et une date de sortie pour le jeu de société post-apocalyptique

Message non lupar Amaury M. » 18 Sep 2015, 18:53

Le jeu de société de Hasbro se met au vert, et le fan service est de rigueur dans cette édition.

Accéder à la news : Monopoly: Fallout Collector's Edition - Des images, un prix et une date de sortie pour le jeu de société post-apocalyptique
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26082
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Monopoly: Fallout Collector's Edition - Des images, un p

Message non lupar olaps3gen » 18 Sep 2015, 18:57

arf et quand je vois au magasin de mon pote un monopoly skylanders je me demande bien pourquoi il ne sera pas dispo en dehors des states :/
enfin vive l'import comme on dit ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: Monopoly: Fallout Collector's Edition - Des images, un p

Message non lupar Peuimporte » 18 Sep 2015, 19:45

J'ai un peu de mal à comprendre le truc.
C'est juste exactement le même jeu avec des noms différents ou il y a une différence au niveau de la jouabilité pour faire plus fallout ?
Avatar de l’utilisateur Peuimporte Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 26 Aoû 2015, 10:13
Prénom: Peu
Pays: France

Re: Monopoly: Fallout Collector's Edition - Des images, un p

Message non lupar Amaury M. » 18 Sep 2015, 22:57

Ha nan c'est juste un skin du Monopoly. J'en ai un Star Wars: La Menace Fantôme à la maison ^^

En même temps ça me fait penser que du coup j'ai jamais joué au Monopoly classique...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26082
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Monopoly: Fallout Collector's Edition - Des images, un p

Message non lupar Peuimporte » 18 Sep 2015, 23:11

Bah si c'est juste les noms des rues et les dessins qui changent, tu as effectivement joué au Monopoly classique.
Changer l'habillage ne fait pas un jeu différent.

Il me semble que Risk Seigneur des Anneaux avait des subtilités de jouabilité comparé à sa version classique, c'est dommage qu'il n'en soit pas de même pour ce Monopoly Fallout.
Avatar de l’utilisateur Peuimporte Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 26 Aoû 2015, 10:13
Prénom: Peu
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen