Forums GAMERGEN

MISE À JOUR - Xbox One : le nouveau firmware de juillet est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE À JOUR - Xbox One : le nouveau firmware de juillet est disponible

Message non lupar Auxance M. » 05 Juil 2018, 20:21

FastStart, compatibilité accrue avec Mixer, options de recherche et plus encore sont au programme du dernier patch de la Xbox One.

Accéder à la news : MISE À JOUR - Xbox One : le nouveau firmware de juillet est disponible
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: MISE À JOUR - Xbox One : le nouveau firmware de juillet

Message non lupar nokia94 » 06 Juil 2018, 03:48

Il aura fallu 5 ans pour avoir la possibilité créer des dossiers, insultant.
Geforce GTX 1080 @2.1Ghz
i7 4790K @4.7Ghz
LG 55C7V OLED UHD
PS4 Pro-PS3-PS2-PSX--Vita-PSP
Switch-Wii U-Wii-Gamecube-N64--N3DS XL-DS-GBA
Xbox One S 1To BF1 Edition
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Stankylex » 06 Juil 2018, 12:04

Je me suis créé un groupe avec tous les jeux qui viennent du game pass. Mais je vois pas à quoi d'autre ça pourrait me servir. Les épingles disponibles depuis 5 ans me suffisaient largement :D
Stankylex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SoftReaper » 06 Juil 2018, 13:08

Wow, bah en gros si t'aime ou utilise pas Mixer, c'est comme si il n'y avait pas de màj ... J'avais vu les groupes Gold passer à un moment (comme un bug y'a un mois pour ne plus les revoir 2 jours plus tard)

On sent que la one x fait vendre ...
SoftReaper Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Helvete » 06 Juil 2018, 15:27

Perso cette maj de ma maj preview a rebooté mes groupe de jeux et sa me... de les refaires une 3ème fois même si au global c'est plutôt cool de les avoirs. Moi je faisais des groupes par éditeur ou par licence ou genre de jeux (Halo, Gears, Courses, Ubi, EA...)

Surtout le point principal on les trouves dans le guide affichable directement depuis la manette sans passer par l’accueil de la console.

Pour Mixer... je l'utilise peu et les rare fois ou j'ai tenté le partage de la manette c'étais pas terrible malgré mes 200mb/s en down et 20mb/s en up, une latence faible étant primordiale.
Et pour la cam bah Kinect 2.0 fait très bien le taf je pense.
Des serveurs pour les gouverner tous, un Live pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever - Halo.Fan Absolu.
AMD R7 1700/ 24Go DDR4/ GTX 970 - Xbox Scorpio - N-Switch.
Ampli Onkyo TX-NR545 / TV LG-Oled55C8.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar theG@mer » 07 Juil 2018, 11:27

nokia94 Wrote:Il aura fallu 5 ans pour avoir la possibilité créer des dossiers, insultant.

Mouais les dossiers c'est pas complètement dingue, c'est limite dispensable tout compte fait, donc j'aurais pu attendre encore 5ans même.
Mais bon 6 c'est là j'ai fait mes petits dossiers, voiture, exclue, 360... Mais je me sers quand même de mon écrans personnalisé et aussi des épingles
Après avec les filtres cela est tellement pratique... Et comme j'ai une grande bibliothèque la touche Y à l'accueil pour rechercher ton jeu direct est qd même utile.
Bref les dossiers c'est bien c'est pratique aussi, mais je note surtout que le Dashboard de la One X est le mieux pour moi, et s'améliore encore ici et là. j'ai les deux consoles au cas où, avant d'être taxé de je ne sais quoi... ;)
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Retourner vers Commentaires des news GamerGen