Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - Xbox One : Cortana enfin en français pour le Xbox One Preview Program

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE A JOUR - Xbox One : Cortana enfin en français pour le Xbox One Preview Program

Message non lupar Auxance M. » 26 Aoû 2016, 12:39

Les joueurs/bêta-testeurs de Microsoft vont pouvoir expérimenter Cortana en français sur leur Xbox One, en attendant le déploiement plus large de la future mise à jour.

Accéder à la news : MISE A JOUR - Xbox One : Cortana enfin en français pour le Xbox One Preview Program
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: MISE A JOUR - Xbox One : Cortana enfin en français pour

Message non lupar Windurst » 26 Aoû 2016, 16:12

Et comme toujours, je suppose qu'en Belgique, on va l'avoir dans le baba !! Même si nous avons 2 langues nationales avec le néerlandais et le français (3, dans une moindre mesure, avec l'allemand). Je ne comprends toujours pas pourquoi, ça me met non pris en charge dans votre pays. Pourtant, je choisis bien la langue française comme langue principale.
J'ai exactement le même problème avec mon Windows Phone, je dois le mettre en région France car région Belgique et langue mise sur français, ça ne marche pas.
Je ne savais pas, aux dernières nouvelles, que le français de Belgique était différent de celui de la France ?? :?
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - Xbox One : Cortana enfin en français pour

Message non lupar theG@mer » 26 Aoû 2016, 19:29

j'espere que cela sera meilleur que la première fois...j'etais tellement content de redire "xbox" .
On va tester voir ce que cela donne apres tout on est en preview faut que cela servent :ugeek:
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: MISE A JOUR - Xbox One : Cortana enfin en français pour

Message non lupar Helvete » 26 Aoû 2016, 22:09

Windurst Wrote:Et comme toujours, je suppose qu'en Belgique, on va l'avoir dans le baba !! Même si nous avons 2 langues nationales avec le néerlandais et le français (3, dans une moindre mesure, avec l'allemand). Je ne comprends toujours pas pourquoi, ça me met non pris en charge dans votre pays. Pourtant, je choisis bien la langue française comme langue principale.
J'ai exactement le même problème avec mon Windows Phone, je dois le mettre en région France car région Belgique et langue mise sur français, ça ne marche pas.
Je ne savais pas, aux dernières nouvelles, que le français de Belgique était différent de celui de la France ?? :?


C'est pareille en Suisse, on a 4 langues nationnal (francais, allemand, italien, romanche et éventuelement une 5e l'anglais).
Mais voila Cortana ne fonctionne pas en Suisse que ce soit sur PC-W10 / Windows phone 10 et Xbox One et franchement c'est pas cool elle devrait être fonctionnel en fonction de la langue indépendament de la région.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - Xbox One : Cortana enfin en français pour

Message non lupar cedric1997 » 26 Aoû 2016, 23:18

Windurst Wrote:Et comme toujours, je suppose qu'en Belgique, on va l'avoir dans le baba !! Même si nous avons 2 langues nationales avec le néerlandais et le français (3, dans une moindre mesure, avec l'allemand). Je ne comprends toujours pas pourquoi, ça me met non pris en charge dans votre pays. Pourtant, je choisis bien la langue française comme langue principale.
J'ai exactement le même problème avec mon Windows Phone, je dois le mettre en région France car région Belgique et langue mise sur français, ça ne marche pas.
Je ne savais pas, aux dernières nouvelles, que le français de Belgique était différent de celui de la France ?? :?


Au Canada, il a fallu attendre cet été pour avoir Cortana qui fonctionne en français pour au final... avoir exactement le même français qu'en France (du moins, c'est ce qui est indiqué dans les réglages de Cortana). Décevant considérant que Google Now et Siri ont leur propre adaptation pour le Québec.

Du coup, je n'attend pas Cortana sur Xbox One avant longtemps. Après tout, ça a pris un an avant qu'on puisse démarrer nos consoles avec « Xbox démarrer »...
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Avr 2014, 22:53
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen