Forums GAMERGEN

MISE À JOUR - Windows 10 - Xbox App : du stream sur PC en 1080p et 60 fps avec une Xbox One, mais encore ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE À JOUR - Windows 10 - Xbox App : du stream sur PC en 1080p et 60 fps avec une Xbox One, mais encore ?

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Aoû 2015, 09:31

Une grosse mise à jour à fait son apparition pour les personnes utilisant Windows 10 et l'application Xbox.

Accéder à la news : MISE À JOUR - Windows 10 - Xbox App : du stream sur PC en 1080p et 60 fps avec une Xbox One, mais encore ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: MISE À JOUR - Windows 10 - Xbox App : du stream sur PC e

Message non lupar juhnino » 19 Aoû 2015, 09:50

"Bonne nouvelle donc pour les joueurs qui passent par leur PC pour jouer à leur Xbox One sans passer par leur TV."

Mais c'est pas plus simple de brancher directement sa xbox sur son écran pc?
juhnino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mai 2012, 14:28
Pays: France

Re: MISE À JOUR - Windows 10 - Xbox App : du stream sur PC e

Message non lupar pameton » 19 Aoû 2015, 10:10

juhnino Wrote:Mais c'est pas plus simple de brancher directement sa xbox sur son écran pc?

pas si ton ecran n'a pas d'HDMI...


sinon ca veut juste dire que ca permet de streamer les jeux qui tournent en 1080p 60fps dans leur format natif, pas que ca va upscale les jeux en dessous ni ameliorer les graphismes des jeux, j'ai quand meme un peu de mal a comprendre l'interet de cette fonction...
mais bon, toujours interessant de savoir que dorenavant cette reso est supportée par le "service"
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: MISE À JOUR - Windows 10 - Xbox App : du stream sur PC e

Message non lupar athlon » 19 Aoû 2015, 10:13

Moi je trouve utile le faite de pouvoir streamer sur mon écran pc, car j ai la one brancher sur la 4k du salon car dans ma chambre j ai un viieu écran mais je dois laisser souvent le salon libre pour les autres et maintenant je peux jouer en streaming sur mon pc pas besoin de déplacer la console, et franchement j ai jouer à fifa en ligne , j avais aucune latence
Avatar de l’utilisateur athlon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 04 Sep 2010, 15:35
Pays: France

Re: MISE À JOUR - Windows 10 - Xbox App : du stream sur PC e

Message non lupar jbdu67 » 19 Aoû 2015, 10:17

juhnino Wrote:"Bonne nouvelle donc pour les joueurs qui passent par leur PC pour jouer à leur Xbox One sans passer par leur TV."

Mais c'est pas plus simple de brancher directement sa xbox sur son écran pc?


Pas vraiment si ton pc est dans un bureau et la console dans le salon.
C'est le cas pour moi, et déplacer la One pour la brancher sur l'écran c'est plus embêtant.
Sinon quand madame veut regarder la tv, je vais dans le bureau, j'allume le pc et la One (par distance) et je peux finir mes parties.
Je rajouterai même que j'ai du 18 Mega, tout est en filaire et je joue déjà en élevé. Et ça me permet aussi de travailler sur le pc en meme temps ou jongler avec des jeux steam.
Bravo à Microsoft. Reste plus qu'à mettre à jour l'application à jour sur smartphone pour le streaming.
Bonne journée
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE À JOUR - Windows 10 - Xbox App : du stream sur PC e

Message non lupar THM077 » 19 Aoû 2015, 10:23

Bah enfaite ça fait un peu comme pour la Wii U en mieux, si ta qq'un qui veut utiliser l’écran principale, tu peut tjs aller jouer ailleurs sur le pc !

Bon je me suis fait doublement grillé lol
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: MISE À JOUR - Windows 10 - Xbox App : du stream sur PC e

Message non lupar Uriel Archange » 19 Aoû 2015, 12:08

Comme sur PS4, le streaming ne sert à rien je trouve. C'est l'argument de chacun pour vendre alors que c'est gadget
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE À JOUR - Windows 10 - Xbox App : du stream sur PC e

Message non lupar Windurst » 19 Aoû 2015, 12:21

Uriel Archange Wrote:Comme sur PS4, le streaming ne sert à rien je trouve. C'est l'argument de chacun pour vendre alors que c'est gadget


A chacun son point de vue..

Perso, je trouve ça génial ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: MISE À JOUR - Windows 10 - Xbox App : du stream sur PC e

Message non lupar kajjun » 20 Aoû 2015, 03:48

Uriel Archange Wrote:Comme sur PS4, le streaming ne sert à rien je trouve. C'est l'argument de chacun pour vendre alors que c'est gadget

Je comprend que ça t'intéresses pas et moi non plus mais vu que la terre ne tourne pas autour de nos nombrils si je fais pas erreur,dit toi que ceux qui font du streaming sur leur Ps4 ont certainement une bonne raison de le faire. Ceci-dit ils doivent acheter une carte de capture pour que ça fonctionne.

Sur Xbox One ça fonctionne to the go et personne n'a à débourser quoique ce soit.Perso je l'utiliserais pas mais je conçois aisément que d'autres puissent y trouver leur bonheur.

Je suis bien heureux de la plupart des nouvelles applications..J'ai bien hâte aux nouveaux jeux One DX12,à windows 10 et aussi au début de la rétrocompatibilité qui commencera en octobre/novembre.

Microsoft se donne à fond afin de bonifier sa Xbox One.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron