Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : un firmware 3.65 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : un firmware 3.65 est disponible

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Avr 2017, 16:21

Sans crier gare, une nouvelle mise à jour a été diffusée. Sony passe en mode ninja...

Accéder à la news : MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : un firmware 3.65 est disponible
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24190
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : un firmware 3.6

Message non lupar El-Klan-Destino » 20 Avr 2017, 17:11

Vous avez 2 jours de retard les gars...
El-Klan-Destino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 09 Aoû 2009, 00:56
Pays: France

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : un firmware 3.6

Message non lupar tirano53 » 20 Avr 2017, 18:58

en fait quand on vois une nouvelle maj ps vita il suffit de chercher sur google "PsVita Hack 3.63" pour comprendre le "pourquoi" d'une nouvelle maj :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : un firmware 3.6

Message non lupar Anon960 » 21 Avr 2017, 00:12

El-Klan-Destino Wrote:Vous avez 2 jours de retard les gars...

L'information est là quand même, c'est l'essentiel. Tout n'est pas parfait.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : un firmware 3.6

Message non lupar goth34 » 21 Avr 2017, 12:34

tirano53 Wrote:en fait quand on vois une nouvelle maj ps vita il suffit de chercher sur google "PsVita Hack 3.63" pour comprendre le "pourquoi" d'une nouvelle maj :lol:



des hacks existent ? :O
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : un firmware 3.6

Message non lupar SoftReaper » 21 Avr 2017, 21:18

Depuis la 3.60 on a une univers florissant sur le hack vita (créer ses backups avec vitamin et maidump, adrénaline de the flow pour tout ce qui est PSP et maintenant PSX avec ou sans cheat et des overclock pour plus de fluidité voire des interpréteurs lua) et gamergen (dont pspgen était la référence des tutos sur les utilisations alternatives de la psp) n'a rien publié la dessus que ça soit sur l'aspect piratage ou simplement homebrew (sur wololo on lit de tout mais ce qui est illégal n'est pas linké)

vous me décevez les gars, à moins que vos annonceurs soient juste beaucoup moins permissifs qu'avant, vous avez raté quelque chose qui à redonné vie à cette console moribonde (patch de maj non officiel pour fifa, traductions de jeux jap only, dézonnage de l'appli netflix)...

pour le 3.63, le code des protection CMA avait été cassé permettant aux utilisateurs de modifier le contenu des sauvegardes pc par exemple pour permettre de relancer VHBL ou ARK sans les bidouilles des boites mails
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : un firmware 3.6

Message non lupar Anon960 » 21 Avr 2017, 22:20

Tu n'as pourtant pas hiberner entre juillet 2013 et aujourd'hui. Tu es censé savoir que GamerGen ne traite plus ce genre d'actu et cela a été expliqué à plusieurs reprises me semble-t-il. Alors pourquoi jouer les surpris et se prétendre déçu ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : un firmware 3.6

Message non lupar SoftReaper » 21 Avr 2017, 22:30

Je n'ai pas hiberné Mais c'est tout comme ^^ avec mes recherches d'emploi et mes formations je n'ai pas eu trop de temps à consacrer aux loisirs et News vidéo-ludiques

J'ai vaguement souvenir d'un démenti à cause du fait que vous étiez le premier lien Google lorsqu'on tapait piratage ou hack avec psp mais rien de plus. (Je ne suis pas toujours lecteur très assidu depuis la refonte en gamergen)

Mais je pense que continuer à garder ce sujet tout en gardant un droit de réserve (simplement en le traitant comme une évolution des domaines underground sans tuto ni lien de téléchargement, le portages de vieux jeu open source et de projets pratiques n'est nullement considérable comme piratage malgré toutes les clauses illégales en europe du cluf sony) vous permettrait de récupérer un lectorat que vous avez perdu et qui vous a obligé à augmenter les revenus publicitaires

Après ce n'est que mon avis, mais j'ai aussi remarqué depuis ce temps une hausse des affichages pub depuis quelques années quand je passait en coup de vent
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : un firmware 3.6

Message non lupar yogi » 23 Avr 2017, 12:03

SoftReaper Wrote:Je n'ai pas hiberné Mais c'est tout comme ^^ avec mes recherches d'emploi et mes formations je n'ai pas eu trop de temps à consacrer aux loisirs et News vidéo-ludiques

J'ai vaguement souvenir d'un démenti à cause du fait que vous étiez le premier lien Google lorsqu'on tapait piratage ou hack avec psp mais rien de plus. (Je ne suis pas toujours lecteur très assidu depuis la refonte en gamergen)

Mais je pense que continuer à garder ce sujet tout en gardant un droit de réserve (simplement en le traitant comme une évolution des domaines underground sans tuto ni lien de téléchargement, le portages de vieux jeu open source et de projets pratiques n'est nullement considérable comme piratage malgré toutes les clauses illégales en europe du cluf sony) vous permettrait de récupérer un lectorat que vous avez perdu et qui vous a obligé à augmenter les revenus publicitaires


Après ce n'est que mon avis, mais j'ai aussi remarqué depuis ce temps une hausse des affichages pub depuis quelques années quand je passait en coup de vent



personnellement je crois qu'il as raison ce site vieillis mal et à perdu son âme , ce qui lui qui fessait une référence . pour moi c'est un site ordinaire qui fait comme tous les site généraliste etc'est dommage :oops:
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen